Affections Respiratoires : en quelle année ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

perso je n'ai pas trouvé la pneumo compliquée meme un des plus simple des modules! mais ce n'est que personnel!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
helenea
Fidèle
Fidèle

Message par helenea »

Moi aussi je l'ai trouvé assez simple... beaucoup plus que digestif par exemple :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

dans mon ifsi en deuxieme année avec la cardio et le digestif aussi par la meme occasion !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

2eme année
en meme temps que l'hemato cancero et avant rea urgences
:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
emeline
Fidèle
Fidèle

Message par emeline »

dans mon école ce module se fait en 2ème année.
Là je suis en stage en médecine pneumo et je rame pour comprendre les pathologies et les traitements....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS et AP
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

En 1ère année, juste après le module cardioÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Stellou
Fidèle
Fidèle

Message par Stellou »

nous c'est en 2ème année avec cardio, et c'est soit en début d'année, soit en milieu d'année. Suivant les moments ça change!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
CRF Bordeaux

L'année s'annonce dure!!!
Verrouillé