recherche un titre pour mon TFE! la galère...

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

choopeta
Fidèle
Fidèle

recherche un titre pour mon TFE! la galère...

Message par choopeta »

mon theme : " qualité de la relation infirmiere et anxiété liée à perturbation image corporelle d'une femme mammectomisée"... un peu long comme titre ,, non???...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 4eme année

rattrapage msp DE session avril 2005..
bipbip
Forcené
Forcené

Message par bipbip »

oui et pas super clair si je peux me permettre...j'ai du le relire 3fois avant de tout comprendre..! :lol: mais ton sujet m'a l'air vraiment interressant choopetaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ephémère

Message par Ephémère »

Tu peux essayer, si tu oses "Sein de corps et d'esprit" :oops: :dehors:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La valeur n'attend pas le nombre des années...
Gothikat

jai aussi des soucis!

Message par Gothikat »

bonjour,
mon tfe est sur les difficultés de l'IDE face a la maltraitance d'enfants, mais je ne trouve pas de titre : puis je mettre une citation à la place?

merci
elodie

:malefiq: :malefiq: :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

"La vérité sors de la bouche des enfants"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

"La vérité sors de la bouche des enfants"
Ne serait il pas plus judicieux de scinder le topic car pendant 1 min, je cherchais le lien entre une femme mammectomisée et "la vérité sort de la bouche des enfants" ...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oxygene80
Adepte
Adepte

Message par oxygene80 »

MDR MDR MDR MDR MDR moi pareil! Je devenais dingue! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

MDR MDR MDR MDR MDR moi pareil! Je devenais dingue!
Ca me rassure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oxygene80
Adepte
Adepte

Message par oxygene80 »

Ché pas moi : l'infirmière et le miroir de la patiente mamectomisée
Non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

V. Benet a écrit :"La vérité sors de la bouche des enfants"
je proposerais plutot "et si la vérité sortait de la bouche des enfants ?"

ce qui induit l'idée d'une reflexion sur la difficulté pour le soignant de faire la part des choses (imaginées , influancées ou reelles).
Partir avec "la verité sort de la bouche des enfants" voudrait dire que le fait est avéré...or s'il l'était vraiment la tâche serait plus aisée et ne donnerait pas lieu à un sujet de TFE....

pas de problème=pas de TFE
enfin ce n'est que mon humble avis :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
oxygene80
Adepte
Adepte

Message par oxygene80 »

et c'est reparti pour un tour... MDR!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanice
VIP
VIP

Re: recherche un titre pour mon TFE! la galère...

Message par Vanice »

choopeta a écrit :mon theme : " qualité de la relation infirmiere et anxiété liée à perturbation image corporelle d'une femme mammectomisée"... un peu long comme titre ,, non???...
"mammectomie : Comment gérer la pertubation de l'image corporelle"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Ou encore "A quel sein se vouer ?"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

Tulipe a écrit :
"La vérité sors de la bouche des enfants"
Ne serait il pas plus judicieux de scinder le topic car pendant 1 min, je cherchais le lien entre une femme mammectomisée et "la vérité sort de la bouche des enfants" ...?
nous sortons d'un autre topic avec deux demandes d'aide sur un titre TFe et nous nous en sommes très bien sortis...suffit juste de suivre le fil :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

nous sortons d'un autre topic avec deux demandes d'aide sur un titre TFe et nous nous en sommes très bien sortis...suffit juste de suivre le fil
Tu insinues que je suis un peu lente, c'est ça? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé