recherche un titre pour mon TFE! la galère...
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- choopeta
- Fidèle
recherche un titre pour mon TFE! la galère...
mon theme : " qualité de la relation infirmiere et anxiété liée à perturbation image corporelle d'une femme mammectomisée"... un peu long comme titre ,, non???...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 4eme année
rattrapage msp DE session avril 2005..
rattrapage msp DE session avril 2005..
oui et pas super clair si je peux me permettre...j'ai du le relire 3fois avant de tout comprendre..!
mais ton sujet m'a l'air vraiment interressant choopetaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

jai aussi des soucis!
bonjour,
mon tfe est sur les difficultés de l'IDE face a la maltraitance d'enfants, mais je ne trouve pas de titre : puis je mettre une citation à la place?
merci
elodie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon tfe est sur les difficultés de l'IDE face a la maltraitance d'enfants, mais je ne trouve pas de titre : puis je mettre une citation à la place?
merci
elodie

Ne serait il pas plus judicieux de scinder le topic car pendant 1 min, je cherchais le lien entre une femme mammectomisée et "la vérité sort de la bouche des enfants" ...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite."La vérité sors de la bouche des enfants"
je proposerais plutot "et si la vérité sortait de la bouche des enfants ?"V. Benet a écrit :"La vérité sors de la bouche des enfants"
ce qui induit l'idée d'une reflexion sur la difficulté pour le soignant de faire la part des choses (imaginées , influancées ou reelles).
Partir avec "la verité sort de la bouche des enfants" voudrait dire que le fait est avéré...or s'il l'était vraiment la tâche serait plus aisée et ne donnerait pas lieu à un sujet de TFE....
pas de problème=pas de TFE
enfin ce n'est que mon humble avis

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Re: recherche un titre pour mon TFE! la galère...
"mammectomie : Comment gérer la pertubation de l'image corporelle"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.choopeta a écrit :mon theme : " qualité de la relation infirmiere et anxiété liée à perturbation image corporelle d'une femme mammectomisée"... un peu long comme titre ,, non???...
nous sortons d'un autre topic avec deux demandes d'aide sur un titre TFe et nous nous en sommes très bien sortis...suffit juste de suivre le filTulipe a écrit :Ne serait il pas plus judicieux de scinder le topic car pendant 1 min, je cherchais le lien entre une femme mammectomisée et "la vérité sort de la bouche des enfants" ...?"La vérité sors de la bouche des enfants"

Tu insinues que je suis un peu lente, c'est ça?nous sortons d'un autre topic avec deux demandes d'aide sur un titre TFe et nous nous en sommes très bien sortis...suffit juste de suivre le fil