que comptez vous faire si vous n 'avez pas reussi l 'oral?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lamarie11
- Insatiable
Moi sachant que si je n'ai pas mon concours ou mon bac et bien ou je redouble ma terminal ou je fais une prepa dans mon lycée.
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
-
- Forcené
Je manque cruellment d'alcool à brûler!!!Immolation au milieu de l'anfi de l'IFSI.
Je recherche quelqu'un pouvant me donner une bouteille.
Je propose que toutes les personnes qui ont raté se retrouve devant un médecin pour dépression. Et après envoie pour remboursement, la note du médecin à l'IFSI où l'on a raté.
Application de la cause à effet. Je m'explique :
Pour participer au concours il faut payer un droit d'inscription.
Pour nous recalé l'IFSI paye la note du médecin ou du Psy.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
- titifilosofecelimene
- Insatiable
- titifilosofecelimene
- Insatiable
- titifilosofecelimene
- Insatiable
c'est pas qu eje suis négative, mais prévoyante....
vaut mieux prévenir qu eguérir non ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vaut mieux prévenir qu eguérir non ?

Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
- annede lyon
- Adepte
Bonjour si je rate, je recommence l' année prochaine. Mais j' espère pas car je n' ai que 3 ans pour réussir car après ce sera plus jouable pour moi. Alors il faudra que je retourne bosser comme auxiliaire puèr.
ps titifilosofecelimene t' as passé le concours à lyon ? Quelle école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ps titifilosofecelimene t' as passé le concours à lyon ? Quelle école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture en congé parental.
admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
- titifilosofecelimene
- Insatiable
moi j'ai passé Rockefeller et CRF, et sui admissible aux deux !!annede lyon a écrit :Bonjour si je rate, je recommence l' année prochaine. Mais j' espère pas car je n' ai que 3 ans pour réussir car après ce sera plus jouable pour moi. Alors il faudra que je retourne bosser comme auxiliaire puèr.![]()
![]()
ps titifilosofecelimene t' as passé le concours à lyon ? Quelle école ?
et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
- annede lyon
- Adepte
Moi à l' école du sud est. Va voir sur "oral à lyon", il y a pas mal de gens qui ont passé rockefeller et CR.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture en congé parental.
Que pensez-vous d'un suicide collectif
?
Moi si je rate (ce que je n'espère évidemment pas
), je vais en prépa (je suis admise), mais franchement, ça me botte pas DU TOUT de faire du français et des maths et de la culture gé que j'ai déjà en partie...
Alors prions pour réussir (pour l'instant c'est la seule option que j'envisage).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi si je rate (ce que je n'espère évidemment pas

Alors prions pour réussir (pour l'instant c'est la seule option que j'envisage).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Alors moi je me pends et je passe le concours du mois de septembre, ah c'est pas possible de faire les deux ??
Non sérieusement je n'envisage même pas d'échouer, je serais vraiment trop dégoûtée, mais si par malheur ça m'arrivait et bien je retourne à mon boulot et en route pour la session d'automne...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Non sérieusement je n'envisage même pas d'échouer, je serais vraiment trop dégoûtée, mais si par malheur ça m'arrivait et bien je retourne à mon boulot et en route pour la session d'automne...

Si je rate (ce que je ne souhaite pas), je trouve un boulot pour payer mes factures jusqu'au prochain concours (avril 2006)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
En ce qui me concerne, si je n'ai pas le concours cette année, je retenterai l'année prochaine et en attendant je continurai mon ptit boulot en maison de retraite

- Ptite Leeloo
- Forcené
Alors moi, si je rate le concours, tout d'abord je m'inscris en prépa pour recommencer l'année prochaine!
Ensuite, soit je me trouve un travail, si possible ASH ou garde-malade pour être dans le même domaine. Ou soit, je trouve une formation en rapport avec le monde médical (biologie, etc...). J'y réfléchis actuellement!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite, soit je me trouve un travail, si possible ASH ou garde-malade pour être dans le même domaine. Ou soit, je trouve une formation en rapport avec le monde médical (biologie, etc...). J'y réfléchis actuellement!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.