que comptez vous faire si vous n 'avez pas reussi l 'oral?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut à tous,
Voila perso si je rate tout mes oraux deja ca va etre trés dur pour moi de m'en remettre mais sinon j'ai pensée à me faire engager comme ambulanciere tout en retentant (pour la troisiéme fois) mes concours
Mais je ne pars pas defetiste je vais l'avoir cette année et vous aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voila perso si je rate tout mes oraux deja ca va etre trés dur pour moi de m'en remettre mais sinon j'ai pensée à me faire engager comme ambulanciere tout en retentant (pour la troisiéme fois) mes concours

Mais je ne pars pas defetiste je vais l'avoir cette année et vous aussi

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Coucou, moi je pene que si je rate ces concours, je ferais une fac de psycho, tout en ne perdant pas de vue les concours d'infirmière (des différentes saisons)... mais à vrai dire cela m'ennuirai beaucoup d'alloer en fac, car mon objectif n'est pas là-bas il dans le milieu médical... mais bon, il faut garder espoir tant que nous n'avons pas de réponses, alllez courage à tous, je sais c'est long, je sais c'est dur, la meilleure des choses et de travailer ou de s'occuper l'esprit jusqu'au mois de juillet, et un jour on se réveillera, on ouvrira notre boite à lettres et on verra une lettre provenant d'un ifsi, et c'est là que l'on flippera vraiment!!!!!
Mais pour le moment, profitez de ce beau temps, de ces moments de libres.... amusez, et ne pensez à rien d'autres...
Bon courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais pour le moment, profitez de ce beau temps, de ces moments de libres.... amusez, et ne pensez à rien d'autres...
Bon courage à tous

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Pour ma part, je vais chercher un emploi d'ADH et rententer les concours l'année prochaine.
Par contre, je penses à ceux qui envisageraient une prépa. Le directeur de l'ifsi nous a dit qu'il ne conseillait pas une prépa pour ceux qui sont admissibles car cela prépare plus aux écrits mais après tout dépend de chacun.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, je penses à ceux qui envisageraient une prépa. Le directeur de l'ifsi nous a dit qu'il ne conseillait pas une prépa pour ceux qui sont admissibles car cela prépare plus aux écrits mais après tout dépend de chacun.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
-
- Fidèle
decrocher des stages en maisons de retraites, milieux hospitaliers par le biais de l'anpe.
ca me fera de l'expérience dans le domaine
ca me fera de l'expérience dans le domaine