déperfusion
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Star VIP
Moi moi !! j'peux répondre m'sieur ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dop@mine a écrit :Question rigolotte et légale.
Que faut-il vérifier avant de déperfuser un patient ?
- Loupiac
- Gold VIP
A part la Pres, je vois pas.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Dop@mine
- Silver VIP
C'était pas la peine de voir plus loin, mais c'est une faute classique. On se concentre sur le soin et pas forcément sur ce qui tourne autourA part la Pres, je vois pas.

- Loupiac
- Gold VIP
Pfiou!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dop@mine a écrit :C'était pas la peine de voir plus loin, mais c'est une faute classique. On se concentre sur le soin et pas forcément sur ce qui tourne autourA part la Pres, je vois pas..
2 enfants en pleine forme

- PetitPrince74
- VIP
j'édite, j'ai honte!......
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par PetitPrince74 le 03 juin 2005 06:25, modifié 1 fois.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
genre......ça t'arrive jamais à toi.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dédé le petit renne a écrit :j'adore les petits posts constructifs de ce genre ...pipine a écrit :effectivement!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
C'est un conversation sur un autre forum avec pipine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Loupiac a écrit :et pourquoi pas le bon thème?Elaïze a écrit :Hahahahahaha!
Oui je porte des gants pour déperfuser (sauf pour les SC et IM)...![]()
Mais ce n'est pas le bon thème pour en discuter...
Le lama ça respire l'intelligence !
Dédé le petit renne a écrit :Ce serait donc un microbe surentrainé ???? Il prépare Paris 2012 peut êtreLéopold Anasthase a écrit :Donc le patient se retrouve pendant un instant perfusé avec un flacon et une ligne dans la poubelle. Ne craignez-vous pas qu'un méchant microbe ne saute sur la tubulure, ne rentre dans la ligne, remonte la tubulure, passe sous la molette, et rentre dans le patient ?Dédé le petit renne a écrit :je met déjà toute la perf dans la poubelle (solutés, rampes ...) puis je jette la fin de la ligne + cathlon lors de la deperfusion.

Infirmière puéricultrice