session octobre pour concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lilou13

session octobre pour concours

Message par lilou13 »

salut, a tous
je voudrais un renseignement on m a parler d une sesion en octobre pour passer le concours mais que cela ne concerner pas tous les ifsi? j aimerai avoir une confirmation et plus d info merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

je sais que l'ap-hp en fait mais pour les autres IFSI faut que tu les appelles directement je pense!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

une session à rueil malmaison (92) et je crois à Eaubonne (95) + AP-HP
pas de session en basse-normandie.

Tu es de quel coin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
malory

Message par malory »

coucou!alors en octobre ya des concours a Quetigny,Epinal,Bordeau,Chateauroux,Tours.C'est tout ce que je saisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Et moi je te conseille d'aller sur le www.cefiec.fr ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé