session octobre pour concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
session octobre pour concours
salut, a tous
je voudrais un renseignement on m a parler d une sesion en octobre pour passer le concours mais que cela ne concerner pas tous les ifsi? j aimerai avoir une confirmation et plus d info merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais un renseignement on m a parler d une sesion en octobre pour passer le concours mais que cela ne concerner pas tous les ifsi? j aimerai avoir une confirmation et plus d info merci

- Cati
- Insatiable
je sais que l'ap-hp en fait mais pour les autres IFSI faut que tu les appelles directement je pense!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
une session à rueil malmaison (92) et je crois à Eaubonne (95) + AP-HP
pas de session en basse-normandie.
Tu es de quel coin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas de session en basse-normandie.
Tu es de quel coin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
Et moi je te conseille d'aller sur le www.cefiec.fr !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.