Qui a fini toutes les épreuves du concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Qui a fini toutes les épreuves du concours?

Message par *Kalinka* »

Coucou!!

Oufffff c'est terminé pour moi! J'ai passé l'oral ce matin!

Qui d'autre a fini les épreuves et attends impatiemment les résultats?? :D :D :D

Allez bon courage a toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
misstomato
Habitué
Habitué

Message par misstomato »

MOI MOI MOI!!!!!!!

Passé deux oraux, ouf!!!! ya plus qu'à attendre le 1er juillet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

lamiss attend comme toi les résultats de son oral passé le 31/05/05, c'est pour le 1er juillet à 10h.......en attendant bonne chance à tous et toutes..
:clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

MOI MOI MOI!!!lmao

J'ai fini depuis le 2 juin et mes deux résultats sont le meme jour à heure d'intervalle lol.

Vivement le 24 juin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Il ne me reste plus qu' un oral et c'est terminé !
Après il faut attendre et ce ronger onglesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

moi aussi le 1er juillet à 10h j'ai hâte mais en attendant j'ai le bac...... dur dur durÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Moi aussi j'ai finit mais pas le temps d'y penser j'ai le bac à passer mes résultats sont le 20 juin (j'aurai pas finit mes epreuves du bac) et le 1 juillet a 10h

Bon courage pour l'attente des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
nash
Habitué
Habitué

Message par nash »

Et moi!! J'ai passé l'oral de mon seul concours le 25 mai, et depuis, j'attends...le 1er juillet...et on est que le 3 juin!! Que c'est long!!Le pire, c'est de ne rien pouvoir mettre en place en attendant... Tout dépend des résultats! J'espère juste qu'ils seront positifs!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.

Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
valy13

Message par valy13 »

MOI AUSSI c'est fini depuis le 2 mais les résultats sont le 24 juin. On peut dire que j'ai de la chance par rapport à certains qui attendent juillet avec impatience :roll:
J'arrête pas d'y penser, alors je m'occupe comme je peux pour que les journées passent vite et je mange, je mange, je mange (en fait je STRESSE :( ) maintenant c'est un peu tard...

LA VIE EST UN DEFI, FAIS LUI FACE (Mères Térésa)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VALY13
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Moi j'ai fini depuis le 27 mai date de mon unique oral. Résultat le 30 juin !! On croise les doigts, je veux faire partie des mineurs acceptés au concours !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Bouclé pour mon seul concours aussi.Et j'ai vraiment l'impréssion d'avoir un poids en moins sur la conscience.les résultats définitifs sont dans 27 jours pour moi: le 1er juillet.Je trouve l'échéance tellement longue que j'ai l'impréssion que cette foutu date n'arrivera jamais alors j'ai repris mon train train quotidien sans oublier de venir donner mon avis sur le forum. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

oui moi aussi ça m'enlève un sacré poid et ça me motive pour le bac :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

moi aussi fini enfin presque il faut attendre les resultats 24 juin et 1er juillet (yn) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
azur1987
VIP
VIP

fini

Message par azur1987 »

moi aussi j'au fini mes ongles sont deja rongés par le stress des ecrits puis des resulats et maintenant des oraux mais bon je stress encore pour les resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
naty16
Régulier
Régulier

Message par naty16 »

moi aussi j'ai terminé, 4 oraux passés, 3 rélustats le 1erjuillet et le dernier le 4 juillet que c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage et patience à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
Verrouillé