Qui a fini toutes les épreuves du concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

bizarre ms il menerve plus du tout ce post !!!!!! yes!!!! fini les oraux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant reste plus qu'à attendre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

m'en reste un le 14 juin et après

J'SUIS LIBRE :D :) :( :o :choque: :? 8) :lol: :x :P :oops: :pleure: :mal: :malefiq: :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
Cel38
Habitué
Habitué

Message par Cel38 »

j'ai fini hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue: ça fait vraiment du bien!!!!!!!!!!!!

mais tant que j'ai pas les résultats je suis pas tranquille j'y pense à ces p***** d'oraux et c'est loin le 1er juillet :pleure:
enfin, bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini!

ps. si vous voulez je peux regarder les résultats du CHU de grenoble le 1er juillet pour ceux qui ne peuvent pas descendre, car ils ne seront pas sur internet, envoyez moi un mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amio
Fidèle
Fidèle

Impressions à chaud

Message par amio »

je vois que plusieurs personnes ont fini leurs oraux alors quelles sont vos impressions ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

nos impressions c'est qu'il faut attendre trop longtemps pour avoir les résultats :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

C'est clair que tout ce temps entre d'une part les écrits et leurs résultats + l'attente entre l'admission d'oral et le p)assage devant le jury pour ma part j'ai du lutter pour ne pas lacher la pressionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

ca y est!! je peux dire que j'ai fini mes oraux depuis cette aprème a 15h10.. heure de ma sortie de mon dernier oral!!
comment je me sens?! a vrai dire peut-être + stressé qu'avant de passer mes oraux!
Avant de passer les oraux, le temps passe très vite....et puis,les oraux finis, le temps passe trop trop lentement jusqu'aux résultats !!!
enfin, j'ai quand même un soulagement c'est vrai ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008
alberic
Insatiable
Insatiable

repos du guerrier

Message par alberic »

Ca y est, 5ème et dernier oral terminé :lol: un peu de repos et de vadrouille en attendant que l'ANPE me court après :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

Message par titifilosofecelimene »

fini les concours !!!
maintenant, reste plus que le bac.... :roll:
j'ai quand même hâte d'être au mois de Juillet, pour enfin savoir à quoi m'en tenir, en espérant avoir tout réussi !!
bonne chance à tous ceux qui ont encore des exam

bIsOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
katell
Régulier
Régulier

moi ça y est aussi.....

Message par katell »

ai enfin fini le stress de l'oral......ai passe qu'un concours ki etai a l'origine un concours de test......ai passer l'ecrit...alors ke pensait meme pas l'avoir.....et j'etai super motive pour passer cet oral......maintenant j'attend je sais pas qd son les resultats de mon oral j'aurrai la surprise.......

maintenant je retourne bosser mon rattrapage.....ai eu l'ecrit ms pas mon annee de bio alors au boulot....meme si je sais ke ça me plait pas.....c tj mieu d'avoir un bac +1 reel.....

bon courage a tous et si jms qq sait qd son les resultats de la crf de nantes dites le moi...... :D :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere a angers 2006-2007...........>et maintenant faut ke repasse mes concours.....me suis fait virer
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je dirais le 30 juin pour CRF de Nantes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fabien974

Message par Fabien974 »

Moi g fini depuis le 7 juin et la pression vient tous juste de redescendre.

Mais je pense qu'elle va remonter dans pa longtemps avec les resultats.

LE 21 juin avec montpl et le 1er juillet avec Aix en pce. :? :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Pour moi aussi ça est y, c'est FI-NI !!!
Délivrance le 24 juin ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
pti ninou
Régulier
Régulier

Message par pti ninou »

Et bien je suis contente d'être parmis vous tous !!
Mon oral est passé et je suis ravie!
Même si ce n'est que le seul , je vais pouvoir souffler maintenant!
Vivement le 24 Juin pour connaître les résultats PDT_006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot le D.E. !!!
...Catherine...
Habitué
Habitué

Message par ...Catherine... »

Ayé, enfin FINIIIIIIIIIIIII :lol:

1er concours : résultats le 24 Juin
2ème concours : résultats le 01 Juillet (c'est loin :pleure:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 1ère année - Saint-Quentin (02100)
Verrouillé