Qui a fini toutes les épreuves du concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- caro2
- Adepte
Moi aussi j'ai tout fini !
J'ai tenté 3 concours, passé 3 oraux et je pense en avoir réussi 2 ... le 1er, c'est sur, je l'ai planté !
Mais je n'ai pas trop le temps de stresser en attendant les resultats ... j'ai trouvé une occupation qui me prend pas mal de temps : je passe mon bac
@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai tenté 3 concours, passé 3 oraux et je pense en avoir réussi 2 ... le 1er, c'est sur, je l'ai planté !
Mais je n'ai pas trop le temps de stresser en attendant les resultats ... j'ai trouvé une occupation qui me prend pas mal de temps : je passe mon bac

@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
caro2 a écrit :j'ai trouvé une occupation qui me prend pas mal de temps : je passe mon bac

Ca c'est clair, dans le genre occupation très prenante on peut pas trop faire mieux...grrr

Vivement la fin de tout ça (le 17 juin !!!!!)

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- caro2
- Adepte
Coucou !
Moi, ça va Kant & descartes ne me prennent pas trop la tête ... en ce qui me concerne c'est plutot les logarithmes et autres fonctions bizarres ainsi que les formules de physique/chimie ... mais c'est tout aussi embettant !
Il faut ce dire qu'après tout ça on va enfin pouvoir faire ce qu'on veut !!!
Moi, ça va Kant & descartes ne me prennent pas trop la tête ... en ce qui me concerne c'est plutot les logarithmes et autres fonctions bizarres ainsi que les formules de physique/chimie ... mais c'est tout aussi embettant !
Il faut ce dire qu'après tout ça on va enfin pouvoir faire ce qu'on veut !!!
IDE aux urgences.
C'est ce qui me fait tenir lol !!!!!! Mais j'en ai vraiment trop marre, c'est trop abstrait par rapport aux études d'IDE, et en + ça ne correspond pas trop à ce qui me plait le + !!!
Mais si on compare, je préfère encore me taper le principe de raison suffisante de Leibniz ou encore "Le temps comme intuition pure à priori" de Kant lol !!!!
Bon courage pour tes formules de maths, moi j'en ai mais pas trop, et puis c'est seulement coef 3...
Mais sérieux j'ai vraiment hâte d'en finir avec tout ça, je ne referais une term pour rien au monde, c'est TROP DUR !!!
Vivement l'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais si on compare, je préfère encore me taper le principe de raison suffisante de Leibniz ou encore "Le temps comme intuition pure à priori" de Kant lol !!!!
Bon courage pour tes formules de maths, moi j'en ai mais pas trop, et puis c'est seulement coef 3...
Mais sérieux j'ai vraiment hâte d'en finir avec tout ça, je ne referais une term pour rien au monde, c'est TROP DUR !!!
Vivement l'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 

coucou tout le monde!!!!
Moi c'est pareil, j'ai fini depuis le 24 mai, et j'ai les resultats le 28 juin, ca passe vraiment pas vite, il est temps...
bon couage a tous pr latente et jdis M**** a tous ceux qui passent leur bac!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est pareil, j'ai fini depuis le 24 mai, et j'ai les resultats le 28 juin, ca passe vraiment pas vite, il est temps...

bon couage a tous pr latente et jdis M**** a tous ceux qui passent leur bac!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

- Frankie30
- VIP
C'est fini pour moi aussi : je viens de passer mon oral le 2 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Pour moi c'est terminé depuis le 19 mai.... Et je n'aurai les résultats que le 1er juillet pour les 2 concours que j'ai passé..... Pffffffffffffffffff...... C'est long
!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et voilà c'est fini... Reste qu'à attendre le 1er juillet pour avoir le verdict 
Personne ne possède une machine à avancer le temps ?
LOL
A bientôt.
DanielÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Personne ne possède une machine à avancer le temps ?
LOL
A bientôt.
DanielÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chipoune
- Insatiable
Tasznet si tu trouve ne personne ki sais avancer le temps fais le moi savoir lol jle fais direct!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
-
- Adepte
epruves finies aussi
j'ai passé deux concours aux diaconesses et croix rouge suzanne perouse, j'ai réussi l'écrit, passé les oraux la semaine dernière et cette semaine, j'attends les résultats .....
le 24 juin paraitrait ......
j'ai pas passé le concours HpAP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le 24 juin paraitrait ......
j'ai pas passé le concours HpAP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Fin ou début
ça y est!!!
Résultast 21 juin
JessÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultast 21 juin
JessÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plus qUE 2 et ensuite se sera fini (1 demain et 1 autre la semaine prochaine)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
-
moi aussi c'est fini
je n'ai passé que niort,et ca y es,l'oral est passé
reste plus qu'a croiser les doigts jusqu'au 4 juillet
je me suis donné beaucoups de mal pour en arriver la
alors je ne peux QUE etre admiseLOL.........
non,mais sans rire j'ai hate de savoir,c'est stressantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non,mais sans rire j'ai hate de savoir,c'est stressantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vulpea1968
- VIP
Re: moi aussi c'est fini
Alors si tu es si positive que ca, le resultat sera pareil...On va pousser les jours et d'ici deux jours on arrivera au 4 juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tchounette a écrit :je n'ai passé que niort,et ca y es,l'oral est passé
non,mais sans rire j'ai hate de savoir,c'est stressant
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011