révisions avant entrée en ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
balibalo
Accro
Accro

révisions avant entrée en ifsi

Message par balibalo »

salut a toutes et a tous!

j'ai en ma possession un livre d'anat physio et un cd room aussi sur la biologie humaine! le cd room est sympa car il nous fait apprendre de façon ludique et ça m'a bien aidé pour la rentrée en ifsi.

est ce que seriez intéressés pour le bouquin et/ou le cd room??

prix interessant et envoi par la poste!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Quel est ton prix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

les deux pour 20 euros frais d'envoi inclus, ça te va?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Ouais, mais je posais la question en général lol. Jte tiens au courant en pv si ça m'interesse. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

ok! fais vite, si quelqu'un d'autre est intéressé avant que tu me contactes je vends!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

no prob, on fait comme ça :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé