j'ai en ma possession un livre d'anat physio et un cd room aussi sur la biologie humaine! le cd room est sympa car il nous fait apprendre de façon ludique et ça m'a bien aidé pour la rentrée en ifsi.
est ce que seriez intéressés pour le bouquin et/ou le cd room??
prix interessant et envoi par la poste!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel est ton prix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les deux pour 20 euros frais d'envoi inclus, ça te va?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouais, mais je posais la question en général lol. Jte tiens au courant en pv si ça m'interesse. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok! fais vite, si quelqu'un d'autre est intéressé avant que tu me contactes je vends!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
no prob, on fait comme ça Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.