loi sur la sectorisation en psychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- croustet
- Accro
loi sur la sectorisation en psychiatrie
voilà quel est le texte qui regi l'hospiotalisation en psychiatrie?
la loi du 25 juillet 1985 ou celle de 1960 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la loi du 25 juillet 1985 ou celle de 1960 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
une circulaire n'est pas une loi me semble-t-il.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- croustet
- Accro
il y a eune circulaire en 1960 qui a enfin etait legiféré en 1985 voilà ce que j'ai comprisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- tito
- VIP
il me semble que c'ets ça, mais franchement, j'ai la flemme de chercher dans mes cours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

Mais en même temps c'est marqué dans le cours...Vanice a écrit :une circulaire n'est pas une loi me semble-t-il.....

Ah ben moi ce que j'ai appris c'est la première date.croustet a écrit :il y a eune circulaire en 1960 qui a enfin etait legiféré en 1985 voilà ce que j'ai compris

La mise en œuvre d'une sectorisation psychiatrique a été instituée par la loi n° 85-772 du 25 juillet 1985 qui a donné une base légale au secteur ; elle a été complétée par la loi n° 85-1468 du 31 décembre 1985 relative à la sectorisation psychiatrique
http://www.infirmiers.com/etud/cours/ps ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/etud/cours/ps ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.