loi sur la sectorisation en psychiatrie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
croustet
Accro
Accro

loi sur la sectorisation en psychiatrie

Message par croustet »

voilà quel est le texte qui regi l'hospiotalisation en psychiatrie?
la loi du 25 juillet 1985 ou celle de 1960 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
sarah
Forcené
Forcené

Message par sarah »

15 mars 1960Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tout à fait c'est la circulaire du 15 mars 1960. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

une circulaire n'est pas une loi me semble-t-il..... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

il y a eune circulaire en 1960 qui a enfin etait legiféré en 1985 voilà ce que j'ai comprisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
tito
VIP
VIP

Message par tito »

il me semble que c'ets ça, mais franchement, j'ai la flemme de chercher dans mes cours :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Vanice a écrit :une circulaire n'est pas une loi me semble-t-il..... :roll:
Mais en même temps c'est marqué dans le cours... :clin:
croustet a écrit :il y a eune circulaire en 1960 qui a enfin etait legiféré en 1985 voilà ce que j'ai compris
Ah ben moi ce que j'ai appris c'est la première date. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ulysse
Régulier
Régulier

Message par Ulysse »

La mise en œuvre d'une sectorisation psychiatrique a été instituée par la loi n° 85-772 du 25 juillet 1985 qui a donné une base légale au secteur ; elle a été complétée par la loi n° 85-1468 du 31 décembre 1985 relative à la sectorisation psychiatrique

http://www.infirmiers.com/etud/cours/ps ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé