oral a cochin?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oral a cochin?
je voudrais juste savoir si parmis vous, certains passent l'oral a cochin prochainement?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arff! dommage, ils ont fait les oraux, pendant notre stage! je pensais que cela se deroulait au mois de juin!
alors, ca s'est bien passé? comment as tu trouvé l'ecole?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors, ca s'est bien passé? comment as tu trouvé l'ecole?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'ecole j'ai pas vu grd chose mis a part l'entrée les escalier et la salle de tp lol mais sinon l'oral j'ai une mauvaise impression le sujet absolument nul : la santé : une utopie
puis l'entretien pas tres long sinon le jury sympathique voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puis l'entretien pas tres long sinon le jury sympathique voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
moi aussi je l'ai passé a cochin... les batiments le peu que j'ai pu en voir étaient sympa et le jury a été le plus gentil de tous les oraux que j'ai passé... ca donne envie d'y retourner!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !