oral a cochin?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Etincelle

oral a cochin?

Message par Etincelle »

je voudrais juste savoir si parmis vous, certains passent l'oral a cochin prochainement?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etincelle

Message par Etincelle »

up!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

je l'ai passé le 25 mai la bas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
Etincelle

Message par Etincelle »

arff! dommage, ils ont fait les oraux, pendant notre stage! je pensais que cela se deroulait au mois de juin!

alors, ca s'est bien passé? comment as tu trouvé l'ecole?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

l'ecole j'ai pas vu grd chose mis a part l'entrée les escalier et la salle de tp lol mais sinon l'oral j'ai une mauvaise impression le sujet absolument nul : la santé : une utopie
puis l'entretien pas tres long sinon le jury sympathique voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
zazz
Forcené
Forcené

Message par zazz »

moi aussi je l'ai passé a cochin... les batiments le peu que j'ai pu en voir étaient sympa et le jury a été le plus gentil de tous les oraux que j'ai passé... ca donne envie d'y retourner! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
Verrouillé