Votre avis sur les jurys

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Sincèrement, tout dépend du jury .... encore une fois ......
Ca peut jouer pour un pouillème de point ...... Mais ça joue surtout à aider à "gonfler" la note de quelqu'un qui aurait eu des résultats mitigés à l'écrit :clin:

Pour répondre à skikinoune, c'est aussi fonction des personnes. Pour ma part, fin de matinée ou fin d'après midi ...... j'ai un coup de pompe ! Alors oui, si le candidat est brillantissime par rapport à tous ceux d'avant, ça peut être un plus, sinon ..... bof, en fait, c'est très candidat dépendant aussi !!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
fabio
Régulier
Régulier

jury différent

Message par fabio »

Le premier que j'ai eu était plutôt sympathique mais c'était le fin de journée elles avaient plutôt envie de se détendre (40 min l'entretien)
Le deuxième sympathique aussi sauf une cadre un peu trop pointilleuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

j'ai posé la question, mais je n'ai pas eu de réponse, alors je la repose :
je pense que les jurys sont "méchants" avec ceux dont pour lesquels il y a une chance, ils veulent pousser un peu plus leur impression.
Pour ceux dont ils savent qu'il n'y a pas d'espoir, ils sont sympa.
Je dis ça car une bonne partie de ceux qui étaient dégoutés par l'attitude de leur jury ont réussi, et avec de super notes.
Vous en pensez quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Tout ce que j'espère, c'est que tu as tort, parce que mes jurys ont tous été sympa...
Pepper, tu vas voir les résultats à Granville ou tu veux que je regarde pour toi ? J'y vais pour 15 h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

j'espère que j'ai tort aussi ( :choque: )
je te remercie, j'ai qq'un qui y va
tu me dis quand tu sais pour toi?
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
azur1987
VIP
VIP

jury

Message par azur1987 »

a montpellier j'avais une mauvaise impression et j'ai eu l'oral donc les impressions sont pas souvent bonnesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

aaah, voila voila!
qu'est-ce que je disais??
Hein????
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
lorencia
Habitué
Habitué

Message par lorencia »

quand à moi pepper, le jury de limoges était très agressif et déplaisant, je suis restée polie et calme mais je n'ai eut que 12.5....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Moi j'ai eu de tout!

Il y en avait des aimables, et des beaucoup moins! En règle générale, tout se passe mieux lorsque le jury n'est pas exclusivement féminin, pour ma part!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

lorencia a écrit :quand à moi pepper, le jury de limoges était très agressif et déplaisant, je suis restée polie et calme mais je n'ai eut que 12.5....
AAAaaaah ,c'est sûr, c'est pas 18, mais c'est pas 8 non plus.
ch'uis fort en math, hein?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Moi, à Limoges, il était carrément désagréable, voire méchant. Je ne dis pas ça parce que j'ai eu 3/20!
Elles me regardaient de haut comme si j'étais une moins que rien comparée à elles...

Et puis leur 3/20 ne correspond à rien, seulemnt au fait que ma tête ne leur reveniat pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Je suis en partie d'accord avec toi Pepper car c'est un réaction tout ce qu'il y a d'humain. Quand tu commences à t'intéresser à qulqu'un (de manière amicale j'entends), tu la test un peu sans vraiment t'en rendre compte, juste pour t'assurer qu'elle ne te décevra pas plus tard.
Mais tout les jurys sont différents, j'ai eu un jury très froid, peu aimable et j'ai eu 8.66, donc......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

lili9888 a écrit :
Et puis leur 3/20 ne correspond à rien, seulemnt au fait que ma tête ne leur reveniat pas...
^Tu avais maîtrisé ton sujet ?

C'est vraiment sévère comme note !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Mon sujet était : "prévention et MST".
Le jury m'a dit, à mon entrée dans la salle, "Sujet bateau"... J'ai dit tout ce que je savais sur le sujet mais elles attendaient certainement du "par coeur"...

Je sais juste que je ne valais pas 3/20. D'autant plus que je me suis traversé 2 fois la moitié de la France pour aller à Limoges. Et puis, ayant eu les notes que j'ai eues à l'écrit, elles auraient pu faire un effort.

Je trouve leur comportement inadmissibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

lili9888 a écrit :.

Je trouve leur comportement inadmissible
Oui. :?
Note de gueule, c'est vache.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Verrouillé