pourquoi tant d'abandons ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
pourquoi tant d'abandons ?
Quelqu'un peut il me dire pourquoi tant d'étudiants laches les études en cour de route ?
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
coucou!
sans doute pour differentes raisons.... personnellement c'est parce que je ne supportais plus la formation et pour l'instant je suis bien contente d'en être sorti
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sans doute pour differentes raisons.... personnellement c'est parce que je ne supportais plus la formation et pour l'instant je suis bien contente d'en être sorti

beaucoup arrete la formation car il y a un raz le bol. si tu a des stage où tu ne decouvre rien d'interressent ou où l'équipe te casse, cela suffi a certain. et d'autre ont pris cet formation sur un coups de tête et se rende compte qu'il ne sont pas fait pour ce métier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suite à des problèmes perso ou tu ne pensais pas que la formation c'était comme ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celles et ceux qui ont quitté la formation dans ma promo jusqu'a maintenant car:
une fille qui est enceinte et qui a préféré s'arréter un an pour se reposer et profiter de son gosse
une qui a fait les deux premières semaines de cours de premiè-re année, en fait ça ne lui plaisait pas
un avait des résultats excécrables et c'est fait virer
trois filles n'ont pas validé leur 1ere année et qu'une a vu son redoublement accepté!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier (CH)
Ca n'a pas l'air dêtre aussi catastrophique que ça les abandons !
Je pensais que le taux était plus élevé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pensais que le taux était plus élevé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans un ifsi voisin du mien, meme promo 2002-2005 il y a eu 40 abandons sur 180 élèves, c'est pas mal, chez nous seulement quelques unÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sarahconor
- Fidèle
ila tout autant si ce n'est plus d'abandon en première année de fac rien d'extraordinaire à cela c le plus souvent des gens qui découvre que ce n'est pas ce qu'ils attendaient pb d'orientation ou ce genre de choses après cela peut etre du à d'autres choses mais je pense qu'en majorité c cela comme partoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
aucun abandon jusqu'a present..
partis à 40, nous finissons à 40....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
partis à 40, nous finissons à 40....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on