Les IFSI de l'AP/HP ayant une rentrée en septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Cati
- Insatiable
J'avais bien compris, mais comme je ne les connais pas, j'aurais aimé savoir quels étaient ces IFSI!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
-
- Silver VIP
c'est vraiment un drame ..????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kiara a écrit :pour ces deux c'est forcément une obligation?syskhann™ a écrit :repasse le concour...
![]()
![]()
celui de mars ne permet vraiment pas de rentrer dans ces écoles?
IDE en Réa, ici et là
-
- Silver VIP
Re: Déçu!!!
Tu te trompes. Comme l'a dit syskhann R.Auffray fait belet bien parti de l'aphp. Il se situe en face de l'hôpital Beaujon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bella93 a écrit : Je viens de regarder sur la carte IFSI de l'AP et je ne vois pas René AUFFRAY. Je pense qu'ils organisent eux même leurs concours.
IDE en Réa, ici et là
finalement après y avoir réfléchi, nan... pas tant que çaDédé le petit renne a écrit :c'est vraiment un drame ..????kiara a écrit :pour ces deux c'est forcément une obligation?syskhann™ a écrit :repasse le concour...
![]()
![]()
celui de mars ne permet vraiment pas de rentrer dans ces écoles?

ESI 3ème Année AP-HP

donc après que j'eusse moi même effectué la petite recherche je suis tombé sur cette liste... après je pense qu'il y en a d'autres

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.AVICENNE
ST LOUIS
PITIE
NECKER
PAUL BROUSSE
EMILE ROUX
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- sarahconor
- Fidèle
bah en faite faut allé sur le site de l'ap-hp sais plus l'adresse exact mais va dans le moteur de recherche y'a un site spécial formation ap-hp et la tu trouveras toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin