Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cccedriccc
- Insatiable
Je suis très content pour Ciel, pour les autres aussi mais particulièrement pour Ciel. Tes messages étaient tristes et on sentait que tu regrettais réellement d'avoir "échouer" (
) ton oral.
Franchement, un grand bravo à toi, l'attente a du être plus dur pour toi que les autres, du fait que tu manquais d'espoir, mais tu vois, on ne peut jamais savoir à l'avance
Ca me fait plaisir, mais ça tu l'avais compris.
J'espère que bientôt je pourais être aussi content que toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Franchement, un grand bravo à toi, l'attente a du être plus dur pour toi que les autres, du fait que tu manquais d'espoir, mais tu vois, on ne peut jamais savoir à l'avance

ciel je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est géniallllllllllll!!!!!
moi je suis admise a l'aphp ( 446 ème alors qu'ils m'ont expédié en 10 min! ) et a Orsay aussii!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis admise a l'aphp ( 446 ème alors qu'ils m'ont expédié en 10 min! ) et a Orsay aussii!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008
spéciale REMERCIMENTS à :
Aly...kareyinena (surtout pour tes MP !!!)...didie ...chipoune...vivi62 ...ematitou ......LOLO14 ...yoouO ...sikinoune ... vulpea1968 ...moesha ...amio ...bella93 ...juju ... doudou8... bejita... betty 13.... et toutes les personnes qui ont été la pour me soutenir ,m'orienter et m'aider à devenir ce dont je suis le plus fière ESI mon rève !!!
merci du fond du coeur à toutes et à tous!!!!!
je me rappel de mon premier post ,de mes premières questions connes ...tous ce que j'ais apris je l'ais apris ici et comme l'a si bien dis chipoune j'ais apris le sens du mot solidarité !!!!
merci à tous et continuez comme sa ..ne changez rien!!!
merci à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly...kareyinena (surtout pour tes MP !!!)...didie ...chipoune...vivi62 ...ematitou ......LOLO14 ...yoouO ...sikinoune ... vulpea1968 ...moesha ...amio ...bella93 ...juju ... doudou8... bejita... betty 13.... et toutes les personnes qui ont été la pour me soutenir ,m'orienter et m'aider à devenir ce dont je suis le plus fière ESI mon rève !!!
merci du fond du coeur à toutes et à tous!!!!!
je me rappel de mon premier post ,de mes premières questions connes ...tous ce que j'ais apris je l'ais apris ici et comme l'a si bien dis chipoune j'ais apris le sens du mot solidarité !!!!
merci à tous et continuez comme sa ..ne changez rien!!!
merci à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
cccedriccc a écrit :Je suis très content pour Ciel, pour les autres aussi mais particulièrement pour Ciel. Tes messages étaient tristes et on sentait que tu regrettais réellement d'avoir "échouer" () ton oral.
wawww c loin la ou t'habite ...que je vienne t'embrasser foorrttttttt !!!!
merci pour ces gentilles paroles ...
vous avez remplacé ma famille que j'ais perdu il ya quelques temps ...
sincèrement et profondément touchée par tant d'amour te de présence de votre part !!! merciii encore !!!!
je te souhaite cccedriccc la réussite et la joie immence que je n'arriverais pas à expliquer mais qui je pense passe quand mème ! merciiiiiiiiii et courage à toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
je lai eu!!!
bonjour a tous et toutes,
je reviens de lecole je lai eu.. 2eme en liste principale.. jai passé qu'1
seul concours..
moi qui croyais avoir foirer mon oral jai eu 17/20..
c encourageant pour les meres de famille comme moi,
qui ont quitté les bancs de lecole depuis plus de 10 ans..
Merci a tous pour vos conseils..
jespere que vous laurez de tout coeur
bonne journeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
seul concours..
Merci a tous pour vos conseils..

bonne journeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ciel c'est trop bien!!!!!! chui trop contente pour toi!!!!!!!!!!
nan mais j'arrive pas a y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on les a bouffer !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nan mais j'arrive pas a y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on les a bouffer !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008
- chipoune
- Insatiable
yes!!!!!!! on les a bouffer!!!!!!!!!!!!!!!! ESI 2005 en force!!!!!!!!didie a écrit :ciel c'est trop bien!!!!!! chui trop contente pour toi!!!!!!!!!!
nan mais j'arrive pas a y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on les a bouffer !!!!!!!

IDE en medecine polyvalente, SSR.
-
- Régulier
Re: je lai eu!!!
bravo layla 30, belle prestation!!Layla30 a écrit :bonjour a tous et toutes,
seul concours..
Merci a tous pour vos conseils..![]()
bonne journee
j'espère que beaucoup d'autres méres et péres de famillle vont suivre ton exemple !!!!
bravo aussi à tous les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi
je suis 34 eme sur liste complementaire mais on m'a dit que j'avais de grande chance c'est a montpellierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- caro2
- Adepte
Coucou !
Moi aussi je veux mon nom en rouge !!!!!
313ème sur liste principale à l'APHP
48ème sur liste principale à la CRF
admise sur liste principale à Versailles !
3 concours passées, 3 concours réusiiiiiiiiiiiiiis !!!!
C'est génial
Y'a pu qu'a avoir le Bac ......... c'est pas du gateau !
Bon courage à ceux et celles qui ne l'ont pas : ce sera pour l'année prochaine !
@+ caroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je veux mon nom en rouge !!!!!

3 concours passées, 3 concours réusiiiiiiiiiiiiiis !!!!
C'est génial

Y'a pu qu'a avoir le Bac ......... c'est pas du gateau !
Bon courage à ceux et celles qui ne l'ont pas : ce sera pour l'année prochaine !
@+ caroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
- pti ninou
- Régulier
Sincères félicitations à Chipoune, Ciel, Layla30, Cedric, Diddie, Azur, Caro
et tous les autres admis que j'oublie!!
C'est super de voir autant de réussite sur ce topic!!
Mes résultats c'est pour cet après-midi à partir de 15h00!! et je souhaite être reçue tout comme vous!
Une spéciale dédicace à Ciel,"tu vois en france il y a des jurys intégrent qui ne portent pas de jugement sur les origines mais bien sur la valeur des gens"
Je suis super contente pour toi!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et tous les autres admis que j'oublie!!
C'est super de voir autant de réussite sur ce topic!!

Mes résultats c'est pour cet après-midi à partir de 15h00!! et je souhaite être reçue tout comme vous!

Une spéciale dédicace à Ciel,"tu vois en france il y a des jurys intégrent qui ne portent pas de jugement sur les origines mais bien sur la valeur des gens"

Je suis super contente pour toi!!

Bientot le D.E. !!!
Salut!!
Moi aussi je veux mon NOM sur la liste ROUGE
Je suis trop contente je suis admise a Ville Evrard
Merci a vous tous ça fait du bien de vous lire
Courage à ceux qui attende encore leur résultat M*** a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je veux mon NOM sur la liste ROUGE
Je suis trop contente je suis admise a Ville Evrard
Merci a vous tous ça fait du bien de vous lire
Courage à ceux qui attende encore leur résultat M*** a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
ça y est !!!!
Je suis admise sur la liste principale
du seul IFSI où j'ai passé le concours et ce du premier coup!
Quel soulagement ! J'avais vraiment peur d'échouer car a priori je n'ai pas du tout le profil idéal (Bac L et licence d'anglais ) mais apparemment j'ai réussi à convaincre le jury.
Je n'ai pas encore mes notes ni mon classement mais ce n'est pas très important.
Personnellement, je ne conseille pas la prépa, les livres sont complets,efficaces et bien moins chers.
Félicitations aux futurs ESI et bon courage à ceux qui doivent encore patienter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise sur la liste principale

Quel soulagement ! J'avais vraiment peur d'échouer car a priori je n'ai pas du tout le profil idéal (Bac L et licence d'anglais ) mais apparemment j'ai réussi à convaincre le jury.
Je n'ai pas encore mes notes ni mon classement mais ce n'est pas très important.
Personnellement, je ne conseille pas la prépa, les livres sont complets,efficaces et bien moins chers.
Félicitations aux futurs ESI et bon courage à ceux qui doivent encore patienter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.