Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Je suis très content pour Ciel, pour les autres aussi mais particulièrement pour Ciel. Tes messages étaient tristes et on sentait que tu regrettais réellement d'avoir "échouer" ( :clin: ) ton oral.

Franchement, un grand bravo à toi, l'attente a du être plus dur pour toi que les autres, du fait que tu manquais d'espoir, mais tu vois, on ne peut jamais savoir à l'avance :D

Ca me fait plaisir, mais ça tu l'avais compris.

J'espère que bientôt je pourais être aussi content que toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

ciel je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est géniallllllllllll!!!!!
moi je suis admise a l'aphp ( 446 ème alors qu'ils m'ont expédié en 10 min! ) et a Orsay aussii!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

spéciale REMERCIMENTS à :

Aly...kareyinena (surtout pour tes MP !!!)...didie ...chipoune...vivi62 ...ematitou ......LOLO14 ...yoouO ...sikinoune ... vulpea1968 ...moesha ...amio ...bella93 ...juju ... doudou8... bejita... betty 13.... et toutes les personnes qui ont été la pour me soutenir ,m'orienter et m'aider à devenir ce dont je suis le plus fière ESI mon rève !!!

merci du fond du coeur à toutes et à tous!!!!!
je me rappel de mon premier post ,de mes premières questions connes ...tous ce que j'ais apris je l'ais apris ici et comme l'a si bien dis chipoune j'ais apris le sens du mot solidarité !!!!
merci à tous et continuez comme sa ..ne changez rien!!!

merci à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

cccedriccc a écrit :Je suis très content pour Ciel, pour les autres aussi mais particulièrement pour Ciel. Tes messages étaient tristes et on sentait que tu regrettais réellement d'avoir "échouer" ( :clin: ) ton oral.

Franchement, un grand bravo à toi, l'attente a du être plus dur pour toi que les autres, du fait que tu manquais d'espoir, mais tu vois, on ne peut jamais savoir à l'avance :D

Ca me fait plaisir, mais ça tu l'avais compris.

J'espère que bientôt je pourais être aussi content que toi :clin:

wawww c loin la ou t'habite ...que je vienne t'embrasser foorrttttttt !!!!
merci pour ces gentilles paroles ...
vous avez remplacé ma famille que j'ais perdu il ya quelques temps ...
sincèrement et profondément touchée par tant d'amour te de présence de votre part !!! merciii encore !!!!
je te souhaite cccedriccc la réussite et la joie immence que je n'arriverais pas à expliquer mais qui je pense passe quand mème ! merciiiiiiiiii et courage à toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Layla30

je lai eu!!!

Message par Layla30 »

bonjour a tous et toutes,

je reviens de lecole je lai eu.. 2eme en liste principale.. jai passé qu'1
seul concours..

moi qui croyais avoir foirer mon oral jai eu 17/20..

c encourageant pour les meres de famille comme moi,
qui ont quitté les bancs de lecole depuis plus de 10 ans..

Merci a tous pour vos conseils.. :D

jespere que vous laurez de tout coeur

bonne journeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

ciel c'est trop bien!!!!!! chui trop contente pour toi!!!!!!!!!!
nan mais j'arrive pas a y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on les a bouffer !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

didie a écrit :ciel c'est trop bien!!!!!! chui trop contente pour toi!!!!!!!!!!
nan mais j'arrive pas a y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on les a bouffer !!!!!!!
yes!!!!!!! on les a bouffer!!!!!!!!!!!!!!!! ESI 2005 en force!!!!!!!! :) :) :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
Nowen

Message par Nowen »

Coucou,

Moi je suis admis sur liste principale a l'IFSI Versailles :)

Voili voilou

Bravo a tous

CédricÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--
adam de la mer
Régulier
Régulier

Re: je lai eu!!!

Message par adam de la mer »

Layla30 a écrit :bonjour a tous et toutes,

je reviens de lecole je lai eu.. 2eme en liste principale.. jai passé qu'1
seul concours..

moi qui croyais avoir foirer mon oral jai eu 17/20..

c encourageant pour les meres de famille comme moi,
qui ont quitté les bancs de lecole depuis plus de 10 ans..

Merci a tous pour vos conseils.. :D

jespere que vous laurez de tout coeur

bonne journee
bravo layla 30, belle prestation!!
j'espère que beaucoup d'autres méres et péres de famillle vont suivre ton exemple !!!!
bravo aussi à tous les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

esi

Message par azur1987 »

je suis 34 eme sur liste complementaire mais on m'a dit que j'avais de grande chance c'est a montpellierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
caro2
Adepte
Adepte

Message par caro2 »

Coucou !

Moi aussi je veux mon nom en rouge !!!!!
:fleche: 313ème sur liste principale à l'APHP
:fleche: 48ème sur liste principale à la CRF
:fleche: admise sur liste principale à Versailles !

3 concours passées, 3 concours réusiiiiiiiiiiiiiis !!!!
C'est génial :D :D

Y'a pu qu'a avoir le Bac ......... c'est pas du gateau !

Bon courage à ceux et celles qui ne l'ont pas : ce sera pour l'année prochaine !

@+ caroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
pti ninou
Régulier
Régulier

Message par pti ninou »

Sincères félicitations à Chipoune, Ciel, Layla30, Cedric, Diddie, Azur, Caro
et tous les autres admis que j'oublie!!
C'est super de voir autant de réussite sur ce topic!! :D
Mes résultats c'est pour cet après-midi à partir de 15h00!! et je souhaite être reçue tout comme vous! :?:
Une spéciale dédicace à Ciel,"tu vois en france il y a des jurys intégrent qui ne portent pas de jugement sur les origines mais bien sur la valeur des gens" :clin:
Je suis super contente pour toi!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot le D.E. !!!
vulcain
Habitué
Habitué

Message par vulcain »

Salut!!
Moi aussi je veux mon NOM sur la liste ROUGE
Je suis trop contente je suis admise a Ville Evrard
Merci a vous tous ça fait du bien de vous lire
Courage à ceux qui attende encore leur résultat M*** a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
Jipem
Régulier
Régulier

Message par Jipem »

Et de 2 !
Je suis admis à l'IFSI de Lagny (27em / 60) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chebout
Habitué
Habitué

Message par chebout »

ça y est !!!!

Je suis admise sur la liste principale :D :D :D du seul IFSI où j'ai passé le concours et ce du premier coup!
Quel soulagement ! J'avais vraiment peur d'échouer car a priori je n'ai pas du tout le profil idéal (Bac L et licence d'anglais ) mais apparemment j'ai réussi à convaincre le jury.
Je n'ai pas encore mes notes ni mon classement mais ce n'est pas très important.
Personnellement, je ne conseille pas la prépa, les livres sont complets,efficaces et bien moins chers.

Félicitations aux futurs ESI et bon courage à ceux qui doivent encore patienter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé