Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Angel94
Fidèle
Fidèle

Message par Angel94 »

Yahaouuuuuuuu c'est la fête!!!!!! Je suis ADMISE sur liste principale à l'IFSI des Diaconnesses!!!!!!! :D :D :D C'était le seul ou j'étais admissible à l'oral, je suis troooop contente!!!!!!!!
Bravo à tous les admis, et courage pour ceux qui sont sur liste complèmentaire ou qui ont échoué, tout n'est pas perdu...;)
Bisous
Justine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

`Whouaouhhhhhhhhh ça fait trop de bien de voir votre bonheur à tous!!!!!! J'espère que ça continuera..... avec d'autres!!!! Encore une fois FÉLICITATIONS !!!!!

Vous me donnez envie de pleurer de joie......je suis trop sensible...... snifff :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Bizzzzzzzzz à tous!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

-ciel- a écrit :
cccedriccc a écrit :Je suis très content pour Ciel, pour les autres aussi mais particulièrement pour Ciel. Tes messages étaient tristes et on sentait que tu regrettais réellement d'avoir "échouer" ( :clin: ) ton oral.

Franchement, un grand bravo à toi, l'attente a du être plus dur pour toi que les autres, du fait que tu manquais d'espoir, mais tu vois, on ne peut jamais savoir à l'avance :D

Ca me fait plaisir, mais ça tu l'avais compris.

J'espère que bientôt je pourais être aussi content que toi :clin:

wawww c loin la ou t'habite ...que je vienne t'embrasser foorrttttttt !!!!
merci pour ces gentilles paroles ...
vous avez remplacé ma famille que j'ais perdu il ya quelques temps ...
sincèrement et profondément touchée par tant d'amour te de présence de votre part !!! merciii encore !!!!
je te souhaite cccedriccc la réussite et la joie immence que je n'arriverais pas à expliquer mais qui je pense passe quand mème ! merciiiiiiiiii et courage à toi !!
Il n'y a pas de quoi :clin: et merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

-ciel- a écrit :spéciale REMERCIMENTS à :

Aly...kareyinena (surtout pour tes MP !!!)...didie ...chipoune...vivi62 ...ematitou ......LOLO14 ...yoouO ...sikinoune ... vulpea1968 ...moesha ...amio ...bella93 ...juju ... doudou8... bejita... betty 13.... et toutes les personnes qui ont été la pour me soutenir ,m'orienter et m'aider à devenir ce dont je suis le plus fière ESI mon rève !!!

merci du fond du coeur à toutes et à tous!!!!!
je me rappel de mon premier post ,de mes premières questions connes ...tous ce que j'ais apris je l'ais apris ici et comme l'a si bien dis chipoune j'ais apris le sens du mot solidarité !!!!
merci à tous et continuez comme sa ..ne changez rien!!!

merci à tous !!!

MERCIIIII beaucoup ciel....FELICTATIONNNNNNNNN a toi :clap: :fete: :clap: , tu le mérite comme tout le monde ici....... :D

Tu nous montre vraiment que on ne peut pas sortir de son oral et savoir si on peut etre prise ou pas...c'est impossible, toi qui croyai l'avoir completement échoué, bah te voila en liste principal ...comme quoi!!! :clin:

Félicitation a tout le monde PDT_016 , et bon courage pour les autres, jespere pouvoir vous amener une bone nouvelle dans 4 jours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Je suis trop contente pur toi CIEL.....comme quoi, il ne faut pas perdre espoir!!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAA :fete: :fete: :fete: :fete:
C'est la folie de voir autant de personnes avoir le concours vous etes tous méritant vous voyez les efforts ont payés :rules: :rules:
Je suis super fiére de vous Ciel (tu vois ma belle c'était pas la peine de te démonter :clin: )
Chipoune (c'est super je suis vraiment contente tu le merite :clin: )
Alison (à force d'acharnement tu y es arrivé j'en doutais pas :clin: )
Et pour tout les autres encore félictations c'est vraiment super vous étes maintenant des ESIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

BRAVO A TOUS JE SUIS TROP CONTENTE DE VOIR PLEIN DE GENS RECUS !!!
:D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

alors voila j'ai l'honneur de vous annoncer en avant première que je suis admise dans les ifsi des hopitaux du val d'oise plus précisément à pontoise mon premier choix suis contente :D par contre j'ai toujours pas réussis à voir si je suis reçu à l'ap-hp je n'arrive pas à me connecter c ennervant m'enfin bon j'en est deja un et puis je crois que c celui là que je vais choisir :D bon courage à ceux qui attendent encore et pour les recalés ne baissez pas les bras!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

OUAI ENCORE UNE !!!

:fete: :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

[quote="chipoune"]Bonjour à vous tous!

Voilà je viens tout juste d'avoir mon premier résultat et je suis admise
àville evrard (NEuilly sur mane) cool cool génial!! :saut: :saut: ma joie est immense
super méga top cool!!!(voilà que je me remets à parler comme une gamine
de 10ans)

Coucou Chipoune, je te FELICITE, je suis vraiment contente pour toi ca y est tu es une ESI, ton message m'a mis larme à l'oeil, une larme de joie.

Bizzzzzz et encore BRAVO t'as assurée comme une bète !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Et une de plus à l'AP-HP ! :fete:

Arrivée à la 1089 place ( :? ) ! Grosses félicitations à Longbow pour sa 21ème place !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
totoly

Message par totoly »

hey ! donc voila je suis admise a l'ifsi de rabelais maintenant je vais voir les resultat a la croix rouge je suis super contente ya pas de mot pour exprimer ma joie !!!! bon courage a tous et a bientot !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Félicitation a tout le monde et plus particulierement à CIEL et bon retour de la couleur.
Comme quoi tu vois CIEL il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué . :P :P :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
Angel94
Fidèle
Fidèle

Message par Angel94 »

Un grand bravo à tous les admis!!!!!!
Je crois que je vais poster ce message encore plusieurs fois dans la journée!!
Je vous offre le champagne!!!! :fete: C'est la fête!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
Etincelle

Message par Etincelle »

felicitations a tous! bienvenue dans le monde joyeux des esi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé