Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
psychobug
Régulier
Régulier

Message par psychobug »

Coucou! C'est géniale, mon premier concours et je suis admise à le croix rouge de brest!! :D !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

désolé gripsou mais je comprend rien :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

yoou0 a écrit :Je me repete peut etre mais c'est parce que vraiment je me réjouis pour vous :!: :!: :!:
FELICITATIONS
Bella une des forumuses les plus active ainsi que ciel et chipoune et lolo (qui je sais attend ces resultats!!!)
Et tous les autres que j'ai oublié savourais une nouvelle vie va commencer allez hop tout le monde passe sur l'autre forum :D :D

looool oui c vrais !! PDT_004 les filllleesss on a notre passe pour le salon officiel des ESI PDT_001 !!!!! :clap:
wawwww je ne réalise toujours pas !!!!!c trooopp biennnnnnnnnnnnn looolll :lol:
c'est maintenon que je viens de réaliser ma réussite :saut: !! wawwwww
merciii yoouO !!!!! :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

psychobug a écrit :Coucou! C'est géniale, mon premier concours et je suis admise à le croix rouge de brest!! :D !
fellicitationssss!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

Alison a écrit :désolé gripsou mais je comprend rien :oops:
moi non plus :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jetsam
Forcené
Forcené

Message par Jetsam »

Félicitations à tous.
Une penséé particulière pour ciel pour qui le dénouement est heureux,vous avez tous mérités vos places!!!

Moi verdict le 1er et le 4

Allez hop un verre à votre santé !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troisième année validée....prochaine étape : DE
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

bouh, je suis déçue, 33ème sur liste complémentaire à Besançon...
Est-ce que j'ai une chance???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

:yes: FELICITATION A TOUTES ET A TOUS PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
moesha
Accro
Accro

Sainte anne, HELP!!

Message par moesha »

J'ai vu que quelqu'un était admissible à Sainte Anne, cette personne pourrait elle me contacter en MP, j'ai une question assez urgente a lui poser. Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

La liste des admis devient vraiment de plus en plus longue !!!

Pourvu que ça dure !!!!!

Félicitations à toutes et à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Rochelle
Promo 2005-2008
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

bon on va pouvoir rajouter mon nom en rouge juju :clin:

recue au CHU de Brest :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Message du Ministère de la Santé à l'attention des candidats aux concours d'entrée en Instituts de Formations en Soins Infirmiers:

Stooooooooooooooooooooooppp!

On arrête tout, le manque d'infirmier en France est dorénavant comblé, merci de votre participation.

Mr. Xavier Bertrand

:lol: :clin: :fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

cccedriccc a écrit :Message du Ministère de la Santé à l'attention des candidats aux concours d'entrée en Instituts de Formations en Soins Infirmiers:

Stooooooooooooooooooooooppp!

On arrête tout, le manque d'infirmier en France est dorénavant comblé, merci de votre participation.

Mr. Xavier Bertrand

:lol: :clin: :fleche:
tu as vu ça ou !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

LOLO 14 a écrit : tu as vu ça ou !
Béh, en fait, c'était pour être drôle un peu, mais je me rend compte que pour ceux qui attendent encore, c'est pas trop le cas :clin:

Navré, toutes mes confuses :clin:

Xavier Bertrand a écrit :Cédric! sors de mon corps! Vade Metro Robert Namias
:fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

C'est pas drole CEDRIC mais tu es pardonné mais quand même pour nousqui n'avons pas eu nos résultats ta blague est à chi...er :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
Verrouillé