Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
désolé gripsou mais je comprend rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
yoou0 a écrit :Je me repete peut etre mais c'est parce que vraiment je me réjouis pour vous![]()
![]()
![]()
FELICITATIONS
Bella une des forumuses les plus active ainsi que ciel et chipoune et lolo (qui je sais attend ces resultats!!!)
Et tous les autres que j'ai oublié savourais une nouvelle vie va commencer allez hop tout le monde passe sur l'autre forum![]()
looool oui c vrais !! PDT_004 les filllleesss on a notre passe pour le salon officiel des ESI PDT_001 !!!!!

wawwww je ne réalise toujours pas !!!!!c trooopp biennnnnnnnnnnnn looolll

c'est maintenon que je viens de réaliser ma réussite

merciii yoouO !!!!!

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
fellicitationssss!!!!psychobug a écrit :Coucou! C'est géniale, mon premier concours et je suis admise à le croix rouge de brest!!!

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
- Jetsam
- Forcené
Félicitations à tous.
Une penséé particulière pour ciel pour qui le dénouement est heureux,vous avez tous mérités vos places!!!
Moi verdict le 1er et le 4
Allez hop un verre à votre santé !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une penséé particulière pour ciel pour qui le dénouement est heureux,vous avez tous mérités vos places!!!
Moi verdict le 1er et le 4
Allez hop un verre à votre santé !!

Troisième année validée....prochaine étape : DE
Sainte anne, HELP!!
J'ai vu que quelqu'un était admissible à Sainte Anne, cette personne pourrait elle me contacter en MP, j'ai une question assez urgente a lui poser. Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sapeurlili
- Fidèle
La liste des admis devient vraiment de plus en plus longue !!!
Pourvu que ça dure !!!!!
Félicitations à toutes et à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourvu que ça dure !!!!!
Félicitations à toutes et à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Rochelle
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
- cccedriccc
- Insatiable
Message du Ministère de la Santé à l'attention des candidats aux concours d'entrée en Instituts de Formations en Soins Infirmiers:
Stooooooooooooooooooooooppp!
On arrête tout, le manque d'infirmier en France est dorénavant comblé, merci de votre participation.
Mr. Xavier Bertrand
On arrête tout, le manque d'infirmier en France est dorénavant comblé, merci de votre participation.
Mr. Xavier Bertrand

tu as vu ça ou !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cccedriccc a écrit :Message du Ministère de la Santé à l'attention des candidats aux concours d'entrée en Instituts de Formations en Soins Infirmiers:
Mr. Xavier Bertrand
![]()
![]()
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
- cccedriccc
- Insatiable
Béh, en fait, c'était pour être drôle un peu, mais je me rend compte que pour ceux qui attendent encore, c'est pas trop le casLOLO 14 a écrit : tu as vu ça ou !

Navré, toutes mes confuses

Xavier Bertrand a écrit :Cédric! sors de mon corps! Vade Metro Robert Namias

C'est pas drole CEDRIC mais tu es pardonné mais quand même pour nousqui n'avons pas eu nos résultats ta blague est à chi...er

Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !