Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

LOLO 14 a écrit :C'est pas drole CEDRIC mais tu es pardonné mais quand même pour nousqui n'avons pas eu nos résultats ta blague est à chi...er :lol: :lol:
Tu verras, mardi tu en riras, et toi aussi tu pourras faire des sales vannes pour ceux qui attendent le 1er juillet.
.
.
.
.
.
Pis peut-être pas. De toute façon, je n'ai jamais eu un humour fédérateur, ni Mauresmateur et encore moins Shaparovateur...
.
.
.
.
.
.
.
.
Je sors... :fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

cccedriccc a écrit :
LOLO 14 a écrit :C'est pas drole CEDRIC mais tu es pardonné mais quand même pour nousqui n'avons pas eu nos résultats ta blague est à chi...er :lol: :lol:
Tu verras, mardi tu en riras, et toi aussi tu pourras faire des sales vannes pour ceux qui attendent le 1er juillet.
.
.
.
.
.
Pis peut-être pas. De toute façon, je n'ai jamais eu un humour fédérateur, ni Mauresmateur et encore moins Shaparovateur...
.
.
.
.
.
.
.
.
Je sors... :fleche:
C'est sur que mes vannes seront aussi douteuses :lol: :lol:

et encore bravo CEDRICÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
Jetsam
Forcené
Forcené

Message par Jetsam »

Humour du soir,nous faire rire peu d'espoir cccedriccc :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troisième année validée....prochaine étape : DE
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Euh... recentrez le sujet ici ce n'est pas Only Flood ! J'efface les messages qui n'ont rien à faire ici ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

juju5544 a écrit :Euh... recentrez le sujet ici ce n'est pas Only Flood ! J'efface les messages qui n'ont rien à faire ici ! :clin:
olala quelle rabajoie celle ci :clin: , allez juju trinque avec nous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Re: Sainte anne, HELP!!

Message par -ciel- »

moesha a écrit :J'ai vu que quelqu'un était admissible à Sainte Anne, cette personne pourrait elle me contacter en MP, j'ai une question assez urgente a lui poser. Merci!

ne la contactez pas c'est un piègeeeee!!!!! :evil:
elle va vous demander ou se trouve les WC c certain ! :choque:

lool bella93 je suis tres heureuse pour toi ... je te garde un place à mon école Rabelais si tu veux :clin: c'est pas l'APHP pour ceux qui le pensent !!

puis j'ais plus de feutres couleurs :? pour les fellicitation colorés :P Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

-ciel- a écrit :
moesha a écrit :J'ai vu que quelqu'un était admissible à Sainte Anne, cette personne pourrait elle me contacter en MP, j'ai une question assez urgente a lui poser. Merci!

C'est pas vrai!!! J'ai vraiment besoin d'une info!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue.c
Habitué
Habitué

Message par manue.c »

Bonjour et bien je viens d'aller voir mon premier résultat et je suis 20 ème sur liste complémentaire de sète je suis vraiment dégoutée, je me demande si j'ai vraiment une chance d'être prise.
J'ai encore deux résultats à attendre et là ça me fait perdre le moral.
Enfin un j'ai un peu le moral à zéro mais bon c'est comme ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

gagane29 a écrit :
juju5544 a écrit :Euh... recentrez le sujet ici ce n'est pas Only Flood ! J'efface les messages qui n'ont rien à faire ici ! :clin:
olala quelle rabajoie celle ci :clin: , allez juju trinque avec nous :D
looool tu sais bien que juju c'est pas un cas c'est plutot 5544 cas !!!
aussi rapide que la poussière ...aussi rapide qu'un chat ...un vrais Swiffer !!!!!!.... :lol:

vive toi juju5544 sans qui ce forum serais ...eeuuhhh.... un forum quand même ..tout comptes fais :roll:
looolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

t'as toutes tes chances! 200éme c'est rien.. C'est une promo de combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

moesha a écrit :
-ciel- a écrit :

C'est pas vrai!!! J'ai vraiment besoin d'une info!!!
mais ouiiii je riiigoollleee!!!!!!
rallallaaa!!
elle a l'aire inkiète ..en panique et en pleures !!!!AIDEZ LA !!! :choque:

loollll joli moesha :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Félicitations à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wiwimedic
Habitué
Habitué

Message par wiwimedic »

manue.c a écrit :Bonjour et bien je viens d'aller voir mon premier résultat et je suis 20 ème sur liste complémentaire de sète je suis vraiment dégoutée, je me demande si j'ai vraiment une chance d'être prise.
J'ai encore deux résultats à attendre et là ça me fait perdre le moral.
Enfin un j'ai un peu le moral à zéro mais bon c'est comme ça.
bon pour ma part je l'ai eu à sète sixième sur liste principale :yes: :yes: . je tiens a remercier ces personnes qui comme manue.c font preuve de solidarité et de générosité pour aller voir le résultats des autres. donc merci manue.c PDT_016

ensuite je veux te dire de ne pas te décourager 20 ième c'est pas la mort non plus alors accroche toi et tu as encore deux résultats alors je croise les doigts pour toi PDT_040

PS: je ne sais pas comment faire mais kelkun pourrait il me rajouter sur la liste des admis svp. merci bcp :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
NIHILI

Message par NIHILI »

Salut à tous!
suis très heureuse,car admise à saint-brieuc seul concours présenté. Courage à ceux qui attendent encore leut résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

wiwimedic a écrit :PS: je ne sais pas comment faire mais kelkun pourrait il me rajouter sur la liste des admis svp. merci bcp :clin: :clin:
C'est moi qui m'en occupe.. :clin: Donc c'est fait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé