Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cccedriccc
- Insatiable
Tu verras, mardi tu en riras, et toi aussi tu pourras faire des sales vannes pour ceux qui attendent le 1er juillet.LOLO 14 a écrit :C'est pas drole CEDRIC mais tu es pardonné mais quand même pour nousqui n'avons pas eu nos résultats ta blague est à chi...er![]()
.
.
.
.
.
Pis peut-être pas. De toute façon, je n'ai jamais eu un humour fédérateur, ni Mauresmateur et encore moins Shaparovateur...
.
.
.
.
.
.
.
.
Je sors...

C'est sur que mes vannes seront aussi douteusescccedriccc a écrit :Tu verras, mardi tu en riras, et toi aussi tu pourras faire des sales vannes pour ceux qui attendent le 1er juillet.LOLO 14 a écrit :C'est pas drole CEDRIC mais tu es pardonné mais quand même pour nousqui n'avons pas eu nos résultats ta blague est à chi...er![]()
.
.
.
.
.
Pis peut-être pas. De toute façon, je n'ai jamais eu un humour fédérateur, ni Mauresmateur et encore moins Shaparovateur...
.
.
.
.
.
.
.
.
Je sors...

et encore bravo CEDRICÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
olala quelle rabajoie celle cijuju5544 a écrit :Euh... recentrez le sujet ici ce n'est pas Only Flood ! J'efface les messages qui n'ont rien à faire ici !

ESI 3ème année
Re: Sainte anne, HELP!!
moesha a écrit :J'ai vu que quelqu'un était admissible à Sainte Anne, cette personne pourrait elle me contacter en MP, j'ai une question assez urgente a lui poser. Merci!
ne la contactez pas c'est un piègeeeee!!!!!

elle va vous demander ou se trouve les WC c certain !

lool bella93 je suis tres heureuse pour toi ... je te garde un place à mon école Rabelais si tu veux

puis j'ais plus de feutres couleurs

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
-ciel- a écrit :moesha a écrit :J'ai vu que quelqu'un était admissible à Sainte Anne, cette personne pourrait elle me contacter en MP, j'ai une question assez urgente a lui poser. Merci!
ne la contactez pas c'est un piègeeeee!!!!!

elle va vous demander ou se trouve les WC c certain !

C'est pas vrai!!! J'ai vraiment besoin d'une info!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour et bien je viens d'aller voir mon premier résultat et je suis 20 ème sur liste complémentaire de sète je suis vraiment dégoutée, je me demande si j'ai vraiment une chance d'être prise.
J'ai encore deux résultats à attendre et là ça me fait perdre le moral.
Enfin un j'ai un peu le moral à zéro mais bon c'est comme ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin un j'ai un peu le moral à zéro mais bon c'est comme ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
looool tu sais bien que juju c'est pas un cas c'est plutot 5544 cas !!!gagane29 a écrit :olala quelle rabajoie celle cijuju5544 a écrit :Euh... recentrez le sujet ici ce n'est pas Only Flood ! J'efface les messages qui n'ont rien à faire ici !, allez juju trinque avec nous
aussi rapide que la poussière ...aussi rapide qu'un chat ...un vrais Swiffer !!!!!!....

vive toi juju5544 sans qui ce forum serais ...eeuuhhh.... un forum quand même ..tout comptes fais

looolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais ouiiii je riiigoollleee!!!!!!moesha a écrit :-ciel- a écrit :moesha a écrit :J'ai vu que quelqu'un était admissible à Sainte Anne, cette personne pourrait elle me contacter en MP, j'ai une question assez urgente a lui poser. Merci!
ne la contactez pas c'est un piègeeeee!!!!!![]()
elle va vous demander ou se trouve les WC c certain !![]()
C'est pas vrai!!! J'ai vraiment besoin d'une info!!!
rallallaaa!!
elle a l'aire inkiète ..en panique et en pleures !!!!AIDEZ LA !!!

loollll joli moesha

bon pour ma part je l'ai eu à sète sixième sur liste principalemanue.c a écrit :Bonjour et bien je viens d'aller voir mon premier résultat et je suis 20 ème sur liste complémentaire de sète je suis vraiment dégoutée, je me demande si j'ai vraiment une chance d'être prise.
Enfin un j'ai un peu le moral à zéro mais bon c'est comme ça.

ensuite je veux te dire de ne pas te décourager 20 ième c'est pas la mort non plus alors accroche toi et tu as encore deux résultats alors je croise les doigts pour toi PDT_040
PS: je ne sais pas comment faire mais kelkun pourrait il me rajouter sur la liste des admis svp. merci bcp

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Salut à tous!
suis très heureuse,car admise à saint-brieuc seul concours présenté. Courage à ceux qui attendent encore leut résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suis très heureuse,car admise à saint-brieuc seul concours présenté. Courage à ceux qui attendent encore leut résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est moi qui m'en occupe..wiwimedic a écrit :PS: je ne sais pas comment faire mais kelkun pourrait il me rajouter sur la liste des admis svp. merci bcp![]()