Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ce soir ce soir c 'est Noël c'est NoëEEEEEEL ! papapalalala
rahhhhhhhhh !
je vais commencer un nouvelle vie !!! J'ai 26 ans et hâte d'en finir avec le commercial !
moi aussi j'suis admise ! 41 sur 81 à Pontivy (morbihan 56 ) ! très très heureuse !
Félicitation aux futurs collègues !
Et surtout bon courage pour les 3 an 1/2 à venir !!! Pour ma part, le début c'est pour fin février !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais commencer un nouvelle vie !!! J'ai 26 ans et hâte d'en finir avec le commercial !
moi aussi j'suis admise ! 41 sur 81 à Pontivy (morbihan 56 ) ! très très heureuse !
Félicitation aux futurs collègues !
Et surtout bon courage pour les 3 an 1/2 à venir !!! Pour ma part, le début c'est pour fin février !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ClaireGable
- Habitué
Un ti peu fatiguée...
Bon, j'ai un peu honte de m'exprimer à cette heure tardive...
Et puis l'euphorie s'est mue en apathie... je suis crevée. J'ai parcouru une bonne partie du Finistère cet après-midi pour avoir l'immense joie, oh oui, de voir mon petit nom inscrit dans 2 listes principales!!!
Drôle de sensation, c'est vrai, c'est si long, ces mois passés à se mobiliser, à y croire beaucoup, et puis plus du tout...
Félicitations à tous les rouges et verts. Un bon gueuleton aura vite fait de consoler les autres, jusqu'au prochain succès.
Une pensée particulière pour les vieux: gardez la foi!! Pour moi, ça a payé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis l'euphorie s'est mue en apathie... je suis crevée. J'ai parcouru une bonne partie du Finistère cet après-midi pour avoir l'immense joie, oh oui, de voir mon petit nom inscrit dans 2 listes principales!!!
Drôle de sensation, c'est vrai, c'est si long, ces mois passés à se mobiliser, à y croire beaucoup, et puis plus du tout...
Félicitations à tous les rouges et verts. Un bon gueuleton aura vite fait de consoler les autres, jusqu'au prochain succès.
Une pensée particulière pour les vieux: gardez la foi!! Pour moi, ça a payé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer!"
- ematitou
- Accro
Félicitations à tous !!
Cccédric je parlais de toi parce que j'avais suivi ton périple depuis l'an dernier et tes déceptions, quelle joie de te voir heureux !!
Bella 93, merci pour tes remerciements, et encore bravo !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cccédric je parlais de toi parce que j'avais suivi ton périple depuis l'an dernier et tes déceptions, quelle joie de te voir heureux !!
Bella 93, merci pour tes remerciements, et encore bravo !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
ADMIS A L'IFSI RABELAIS(75018)
Je suis admise sur la liste principale.
Et je recherche des personnes qui sont egalement admises.
Pour se rencontrer avant la rentrée.
Merci a tous ceux qui repondront.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci a tous ceux qui repondront.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merki ! du coup juju5544 j'espère que tu ne vas pas t'arrêter là j'attends les résultats de toulouse, albi, avignon, marmande.juju5544 a écrit :C'est moi qui m'en occupe..wiwimedic a écrit :PS: je ne sais pas comment faire mais kelkun pourrait il me rajouter sur la liste des admis svp. merci bcp![]()
Donc c'est fait !

je croise les doigts...
@+

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Re: ADMIS A L'IFSI RABELAIS(75018)
Ciel y est admiseNoellya a écrit :Je suis admise sur la liste principale.
Merci a tous ceux qui repondront.

je reconnait c'étais un peu charabia certes désolé ... en gros ma question c'est comment ça se passe si on est sur liste principale dans un ifsi et qu'on veut demander a ètre dans un autre ifsi ou on a loupé le concours ... je sais pas si c'est beaucoupr plus clair !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Alison a écrit :désolé gripsou mais je comprend rien
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
Re: ADMIS A L'IFSI RABELAIS(75018)
moesha est admise aussimoesha a écrit :Ciel y est admiseNoellya a écrit :Je suis admise sur la liste principale.
Merci a tous ceux qui repondront.

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
bonjour à tous!!
j'ai passé un seul concours et je suis admise sur liste principale
j'aimerai savoir si d'autres personnes sont admises à l'ifsi de maubeuge dans le nord pour faire connaissance avant la rentrée merci d'avance
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé un seul concours et je suis admise sur liste principale
j'aimerai savoir si d'autres personnes sont admises à l'ifsi de maubeuge dans le nord pour faire connaissance avant la rentrée merci d'avance
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut a toutes et a tous .. pour ma part jai eu mes 2 oraux a douai et cambrai...
et jai recu mes notes de cambrai jai eu 16 et 14,5 a lecrit et 19 a loral
et cest qd meme grace a ce forum car ca ma bien aidé pour loral
donce JE VOUS REMERCIEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

donce JE VOUS REMERCIEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

raté lan dernier a 2 points,cette année jy crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- skikinoune
- VIP
bravo à vous touspour ces supers résultats.
Merci notemment à ciel, chipouneet belle93 pour leur petite attention gentille que je ne pense vraiment pas mérité.
Moi, j'ai encore 6 longs jours à attendre.J'espere pouvoir m'ajouter à votre grande liste.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci notemment à ciel, chipouneet belle93 pour leur petite attention gentille que je ne pense vraiment pas mérité.
Moi, j'ai encore 6 longs jours à attendre.J'espere pouvoir m'ajouter à votre grande liste.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IFSI de Besancon
Coucou!!
Je suis sur liste principale à Besancon!!
Jsuis trop contente hyper mega heureuse!!
Il faut plus que les résultats du BAC!!
Merci à tous pour le forum les conseilset les encouragements!
Et Félicitations à tos les admis!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste principale à Besancon!!
Jsuis trop contente hyper mega heureuse!!
Il faut plus que les résultats du BAC!!
Merci à tous pour le forum les conseilset les encouragements!
Et Félicitations à tos les admis!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah ça fait du bien de vous voir détendu et heureux
On vous envie meme
Je me repete mais je veux feliciter toutes les personnes du forum qui ont eu leur resultats
Encore bravo et soyez fier de vous

On vous envie meme

Je me repete mais je veux feliciter toutes les personnes du forum qui ont eu leur resultats

Encore bravo et soyez fier de vous

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
admis
j'aimerai que mon nom soit en rouge le 12 juillet et plus en vertÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire