Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
En attendant ètre sur liste complémentaire c'est: tu l'as réussi mais il vas falloir redoubler d'efforts s'il y a pas de places c'est vraiment stressant vivement mes notes .... pour savoir ou j'ai été pénalisé .... Tout recommencer ? j'ai vraiment envie qu'il y ai une petite place pour moi !!!! je croise les doigts encore un peu mais a force c'est la tendinite qui me guettte !!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
reçu
Et une de plus en rouge[/color]!
Que du bonheur!
Je suis reçu a l'AP-HP!285ème!pour quelqu'un qui passe un bac stt comptabilité!
Ca fait trop plaisir!
Félicitation à tous les reçu et une grande pensée pour les recalé!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que du bonheur!

Je suis reçu a l'AP-HP!285ème!pour quelqu'un qui passe un bac stt comptabilité!

Félicitation à tous les reçu et une grande pensée pour les recalé!

st malo
Salut aurelie35 Tu ne serai pas par hasard si il y a une liste complémetaire à st malo et si y il en a une combien de personne contient t-elle? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à tout les reçus et courage à ceux qui sont en liste complementaire.
Moi je l'ai loupé ainsi que mon copain
j'ai eu 15,25 aux tests
11,5 en CG
7 à l'oral
Mon copain:
13,5 aux tests
12 en CG
7 à l'oral aussi.
Le truc c'est que comme ils nous disent rien on peut meme pas savoir ce qui clochait, pour moi je le savais, c'etait impossible que je l'ai mais mon copain etait super confiant il pensait avoir bien reussi l'oral
Moi je l'ai loupé ainsi que mon copain

j'ai eu 15,25 aux tests
11,5 en CG
7 à l'oral

Mon copain:
13,5 aux tests
12 en CG
7 à l'oral aussi.
Le truc c'est que comme ils nous disent rien on peut meme pas savoir ce qui clochait, pour moi je le savais, c'etait impossible que je l'ai mais mon copain etait super confiant il pensait avoir bien reussi l'oral

- vulpea1968
- VIP
En conclusion au vu des notes que vous avez a l'ecrit on peut dire que c'est l'oral qui constitue la veritable selection....essayez maintenant de voir comment cartonner a l'entretien. Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.arka a écrit :Bravo à tout les reçus et courage à ceux qui sont en liste complementaire.
Moi je l'ai loupé ainsi que mon copain![]()
j'ai eu 15,25 aux tests
11,5 en CG
7 à l'oral![]()
Mon copain:
13,5 aux tests
12 en CG
7 à l'oral aussi.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
-
- Adepte
admisse!!!
tu l'auras!!!skikinoune a écrit :bravo à vous touspour ces supers résultats.
Merci notemment à ciel, chipouneet belle93 pour leur petite attention gentille que je ne pense vraiment pas mérité.
Moi, j'ai encore 6 longs jours à attendre.J'espere pouvoir m'ajouter à votre grande liste.

réflexion sur la signature de kareyinena
Comment ça la douleur est inévitable? et les antalgiques dans tout ça?
bon ok c'est pas un message méga important mais cété pour faire avancer le schmili mili .... le michmilimili.....
(ok je sors
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon ok c'est pas un message méga important mais cété pour faire avancer le schmili mili .... le michmilimili.....

"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI

dit tu pense que c'est beaucoup 12 ème sur la liste complémentaire est ce que j'ai une petite chance ????? RASSUREZ MOI UN PETIT PEU SNIFF c'est dur si pret du but ....

Tu devrais te renseigner pour savoir jusqu'ou ils sont descendu en liste complementaire l'année dernire mais je pense que tu a vraiment toute tes chances de passer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
27 ans La reprise d'études c'est le pied
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
Coucou à tous !!
Je suis super contente car admise à Rennes (seul concours présenté...)
Bon courage à ceux et celles qui attendent leurs résultats avec impatience !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis super contente car admise à Rennes (seul concours présenté...)
Bon courage à ceux et celles qui attendent leurs résultats avec impatience !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai 27 ans et suis maman de 3 pitchou qui finalement serre les pouce avec moi .... bisous a tous ceux qui se lèvent et bonne journée ...

- chipoune
- Insatiable
comme le dis themrick cela depend de l'ifsi et jusqu'à combien ils descendent mais je pense trés sincerement que 12e est unebonne place et que tu as toutes tes chances!!!! il faut savoir que pas mal se desistent car soit ils ont eu plusieurs concours et cédent sa place soit ils ont echoué au bac!!!! alors ne t'en fait pas trop!! courage pour l'attente!!!SANDRA 34 a écrit :dit tu pense que c'est beaucoup 12 ème sur la liste complémentaire est ce que j'ai une petite chance ????? RASSUREZ MOI UN PETIT PEU SNIFF c'est dur si pret du but ....![]()

Dernière modification par chipoune le 26 juin 2005 10:46, modifié 1 fois.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
félicitations à tous les admis!!! j'espère binetôt faire partie de votre groupe de réussite!!!! j'attends avec impatience mes résultats vendredi c'est longgggggggggg!
j'ai tellement peur et le dernier résultat le 4 juillet
en espérant vous apporter une bonne nouvelle je vous renouvelle encore toutes mes félicitations!!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en espérant vous apporter une bonne nouvelle je vous renouvelle encore toutes mes félicitations!!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
Encore un grand bravo à tous pour cette réussite
Vous avez vu la liste des admis comme elle est longue et ça ne fait que commencer pour ma part et pour pas mal de personnes sur ce forum on aurat les resultats cette semaine
Alors pour tous ceux la courage
Je croise les doigts pour adeline, lolo, aly, ematitou ...........
Et tous ceux que j'ai oublié

Vous avez vu la liste des admis comme elle est longue et ça ne fait que commencer pour ma part et pour pas mal de personnes sur ce forum on aurat les resultats cette semaine
Alors pour tous ceux la courage
Je croise les doigts pour adeline, lolo, aly, ematitou ...........
Et tous ceux que j'ai oublié

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- miss_saveljic
euh petite correction ...
je ne suis pas admise à l'AP-Hp moi ...
ifsi belfort/montbéliard ...
c'est pas trop la même chose !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ifsi belfort/montbéliard ...

ESI 1ère année (passe en 2ème vouiiiii !)
belfort 2005/2008
belfort 2005/2008