Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mimi000
Régulier
Régulier

ok

Message par mimi000 »

ok merci je vais essayer les 2 et je verrai bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

yoou0 a écrit :Je croise les doigts pour adeline, lolo, aly, ematitou
Ca me fait très chaud au coeur de voir que tu croises les doigts pour moi ! Oh là là ça fait plaisir.
Je croise aussi les doigts pour nous tous qui attendons avec impatience nos résultats, et en partculier pour toi yoou0, pour LOLO 14, annesof14, frankie30, lamiss et ceux que j'ai oubliés.

Encore quelques heures et c'est la délivrance. Merci pour votre soutien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

adeline17 a écrit :
yoou0 a écrit :Je croise les doigts pour adeline, lolo, aly, ematitou
Ca me fait très chaud au coeur de voir que tu croises les doigts pour moi ! Oh là là ça fait plaisir.
Je croise aussi les doigts pour nous tous qui attendons avec impatience nos résultats, et en partculier pour toi yoou0, pour LOLO 14, annesof14, frankie30, lamiss et ceux que j'ai oubliés.

Encore quelques heures et c'est la délivrance. Merci pour votre soutien.
Merci YoouO Adelyne 17 et tous ceux qui nous encourage !
MERCI A TOUTES ET TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
christophe14

Message par christophe14 »

resultat dans 24 heures pour la normandie merde a tous les normandsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SANDRA 34
Adepte
Adepte

Message par SANDRA 34 »

COUCOU . excuse moi mais je ne suis pas 63 ème sur la liste complémentaire mais 12ème ..... sandra ifsi sète mais c'est pas grave !!!! :pleure: j'attend toujours mes notes et savoir si il ya une petite place mème toute petite.... un petit trou de souris .... du moment que j'ai une place... :clin: :lol: allez gros bisous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SANDRA 34
Adepte
Adepte

Message par SANDRA 34 »

j'ai vraiment du mal avec cet ordi ....... c'est pas là que je voulais envoyer mon message !!!!!!! milles excuses!!!!! :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Christophe17 !! Merci ! Un normand de plus ! Quels concours as-tu passés ?
Moi, Granville, Vire, Flers, résultats demain, à la même heure pour les 3 je crois (quoique Flers on ne sait pas l'heure).

En tous cas bonne chance à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
christophe14

Message par christophe14 »

j'ai passé le concours de falaise les résultat sont demain à 10 h on verra bien c'est stréssant d'attendre le résultat enfin plus que 24 h...... PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isalyna
Habitué
Habitué

Message par Isalyna »

Coucou,

Suis nouvelle ici et suis prise à l'IFSI de Poissy- St Germain en Laye. :D

Félicitations à tous et courage à ceux qui attendent encore leurs résultats !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angel94
Fidèle
Fidèle

Message par Angel94 »

Félicitations à tous les admis!!! Et courage pour ceux qui attendent encore des résultats!! On pense à vous les Normands dans 24h!!! ;)
Moi j'attends mon courrier de l'IFSI j'espère le recevoir aujourd'hui...!Parce que j'ai hate de connaitre la date de la rentrée!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
Shiken
Régulier
Régulier

Message par Shiken »

Je viens de recevoir mes notes de La REUNION.

Culture G : 7,25/20 :oops:
Test psycho : 14,72/20
Entretient : 17/20 :lol:

Voilà !

Maintenant, je vais me faire piquer, je dois aussi renvoyer ma réponse définitive et j'ai plein de photocopie à faire !

Bon courage à tous pour la paprasse ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et le petit train fesait tchoo tchoo tchoo
annesof14
Adepte
Adepte

Message par annesof14 »

eh oui nous les normands il faut encore attendre demain.

Pour lisieux c'est 15 heures, mais je pense y aller pour 14heures, on ne sait jamais ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Bonne chance aux personnes qui vont voir leurs resultats sur Toulouse :clin: :clin: :clin:
On croise les doigts pour vous :D :D
Venez nous voir avec une bonne nouvelle bbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiizzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
miss31
Habitué
Habitué

Message par miss31 »

felicitations

a toutes les personnes qui ont eu ce concours
en esperant pouvoir moi aussi ajouter mon nom sur la liste
mes resultats sont le 1er juilllet soit je sors la boueillle de champagne soit je meurs d un infarctus

priez pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Courage a ceux qui attendent....d'ici la vous serez delivres.....Felicitations a ceux qui ont reussi ce jour ....BRAVOÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Verrouillé