Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- equilibrik
Liste d'attente pour Belfort/ Montbéliard ( 25 eme ) mais un petit hic : tout le monde semble avoir reçu le courrier mais moi je l'ai pas euuuuu !!!!!! ca y est je commence à avoir peur
Je suis la seule dans ce cas??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise à Colmar et Belfort ! ! ( après desistements )
Maintenant je sais pas où aller...
- miss_saveljic
j'ai eu mon courrier le lendemainequilibrik a écrit :Liste d'attente pour Belfort/ Montbéliard ( 25 eme ) mais un petit hic : tout le monde semble avoir reçu le courrier mais moi je l'ai pas euuuuu !!!!!! ca y est je commence à avoir peur![]()
![]()
Je suis la seule dans ce cas??

(désolé je laisse pas ma place pour montbé !!!

ESI 1ère année (passe en 2ème vouiiiii !)
belfort 2005/2008
belfort 2005/2008
- ematitou
- Accro
yoou0 a écrit : Je croise les doigts pour adeline, lolo, aly, ematitou ...........
Merci Yoou0, allez on y croit !!

3ème année : petite pause bébé
- equilibrik
Oui , j'espere bien que je vais le recevoir demain ! ! Sinon, j'ai vraiment la poisse c'est pas possible
C'est pas grave si tu ne laisses pas ta place à montbéliard , je veux allez à Belfort
Félicitation à toi d'être sur liste principale
, t'en a de le chance! !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- miss_saveljic
euh je sais pas si tu es au courant mais les listes sont mélangés !!! les 160ensemble (80montbé .. 80belfort ) et je suis la 101 ème !!!equilibrik a écrit :Oui , j'espere bien que je vais le recevoir demain ! ! Sinon, j'ai vraiment la poisse c'est pas possible![]()
C'est pas grave si tu ne laisses pas ta place à montbéliard , je veux allez à Belfort
Félicitation à toi d'être sur liste principale
, t'en a de le chance! !
belfort et montbéliard sont sur une seule et même liste !!! (dc finalement si ça aurait pu t'arranger si je laissais ma place !!!)
mais sinon moi aussi j'aimerais aller à belfort sauf que j'ai demandé montbéliard ... (oui ... j'ai découvert cette charmante ville de belfort en même temps que l'oral !!! je vais tenter de changer on verra !)
l'affectation définitive se fait le 11juillet ... en fonction des choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
belfort 2005/2008
belfort 2005/2008
- equilibrik
OUi je me disais que c'était pas possible que 160 personnes rentrent dans l'ifsi de belfort ... Ta trouvé l'ifsi de Belfort sympa? moi ca a été le contraire , les petits grafitis sur la mini cour, l'ifsi minuscule .... enfin je serais quand meme heureuse d'y etre!!! Tu sais pas par hazard combien de personnes sur liste d'attente sont passés l'année derniere?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- miss_saveljic
moi c'est surtout la ville que j'adore !!! c'est super tranquil ... boisé ... et c'est pas le même guetto que montbé ... et niveau logement c'est moins cher et ya plus de choix sur belfort !!!
mais sinon l'ifsi on dirait un chalet dans les bois c'est super !!! (dole c'était mieux c'était un mini château dans les bois !)
la j'ai un peu peur parce que faut trouver un appart ... apprendre à connaître la ville ... pas évident le changement !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais sinon l'ifsi on dirait un chalet dans les bois c'est super !!! (dole c'était mieux c'était un mini château dans les bois !)

belfort 2005/2008
belfort 2005/2008
La liste complémentaire est constituée d'environ une centaine de nom; plus que la principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mimi000 a écrit :NIHILI a écrit :Salut à tous!
suis très heureuse,car admise à saint-brieuc seul concours présenté. Courage à ceux qui attendent encore leut résultats.
Felicitation mais tu ne serai pas par hassard si il y a une liste complémentaire et si oui de combien de personnes elle est constituée. Merci
je suis admise sur liste principale a la croix rouge de paris je suis trop trop heureuse!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
merciiii c'etait un des plus beaux jours de ma vie quand jai vu mon nom sur cette liste, surtout que jsuis la petite derniere, 51eme sur 51 recus mais tellement fiere de l'etre

admise sur liste principale CRF paris(51eme)
-
- Forcené
Le principal n'est pas d'être la première mais d'avoir une place.
C'est à partir du 26 septembre que tout va commencer a se jouer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est à partir du 26 septembre que tout va commencer a se jouer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
- angelanael
- Fidèle
Juju, si tu m'entends....tu peux mettre mon mon en ROUGE!!!!!
Je suis admisse au CHU de Rennes, trop coolllllll !!!!!
Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras. Année dernière, j'ai été recalée à l'oral aujourd'hui, je concretise ma passion!!!!
Une gande dedicace à tous ce qui m'ont soutenu et supportés pendant mes moments de doutes....MERCI, MERCI!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admisse au CHU de Rennes, trop coolllllll !!!!!
Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras. Année dernière, j'ai été recalée à l'oral aujourd'hui, je concretise ma passion!!!!
Une gande dedicace à tous ce qui m'ont soutenu et supportés pendant mes moments de doutes....MERCI, MERCI!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est, mon nom en rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je suis reçue à Vesoul !!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je suis reçue à Vesoul !!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liste complementaire
salut MIMI, alors il y a bien une liste complémentaire à st malo, mais je sait plus combien exactement ( pas plus de 40) sinon essaye Dinan, l'an dernier lifsi nétait pas complet. Bisous et bon courage