Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
FELICITATIONS à tous, je suis très contente pour vous tous!!!
PLus particulièrement, Adeline, j'attends ton résultat avec un peu d'impatience, ça me fait plaisir que tu es réussi, tu n'as plus qu'à attendre les résultats du bac, mais comme tu le dis si bien "ce n'est qu'une formalité"!!!
Bon courage à toi pour la suite!
M******de pour les autres qui attendent encore les résultats et bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PLus particulièrement, Adeline, j'attends ton résultat avec un peu d'impatience, ça me fait plaisir que tu es réussi, tu n'as plus qu'à attendre les résultats du bac, mais comme tu le dis si bien "ce n'est qu'une formalité"!!!
Bon courage à toi pour la suite!

M******de pour les autres qui attendent encore les résultats et bon courage

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Merci Alison !!! Les messages comme celui-ci me font un plaisir énorme, j'apprécie beaucoup. MERCI !!!!!!!Alison a écrit :FELICITATIONS à tous, je suis très contente pour vous tous!!!
Bon courage à toi pour la suite!![]()
M******de pour les autres qui attendent encore les résultats et bon courage![]()
Bon je sens que dans les jours qui viennent je ne vais pas arrêter de remercier tout le monde ici !!!!!!!!!
Encore félicitations à toi !!!!
ET il faudra qu'on fasse un post sur le bac, pour les résultats. (Au fait, c'est vrai qu'ils vont essayer de faire leur possible pour que les résultats soient vendredi au lieu de lundi, c'est un pote reçu lui aussi au concours qui m'en a parlé...)
TOTOF, même si tu n'es pas ur ce forum, bravo pour ta performance, car tu venais tout juste d'avoir 17 ans quand tu as passé tes oraux et malgré tout tu es reçu à Granville et 2 è sur LC à Vire !!! (Totof a un an d'avance)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Re: qui veut la peau de wiwimédic ?
En fait ça changera pas beaucoup de chose mais si tu le réussi qu'a sète se sera un plaisir de te rencontrer.... bises et encore M----de pour tes dernier résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.wiwimedic a écrit :Pour le moment je l'ai eu sur sète![]()
et j'ai été lamentablement refoulé de toulousePDT_023
j'attends pour demain la réponse de albi, si je l'ai je vais à albi sinon je reste sur sète alors je vous dirais demain matin si je passe la main à sète ou si je reste![]()
allez @ bientot![]()
![]()
Résultats du bac vendredi ? Mais ça serait trop bien ça. J'en ai marre d'attendre, je commence vraiment à stresser....
Adeline17, si tu as des nouvelles, n'hésites pas !
Merciiiii
MarianneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merciiiii

MarianneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
- vulpea1968
- VIP
LOLO, courage ne baisse pas les bras car etre sur la liste d'attente signifie qu'on a pas ete elimine donc qu'on a tout de meme des aptitudes a suivre la formation. Il y a tout de meme un espoir, je peux comprendre ton sentiment etant donne les sacrifices consentis. Mais moi je pense que tu seras dans cette grande famille d'eleves infirmiers.LOLO 14 a écrit :Je viens d'avoir mes résultats de mon oral de CAEN et je viens de prendre une maison sur la tronche.
Je suis 173 ° sur la liste d'attente .
Tout ce casse la gueule je suis super déçu .
Nous sommes de tout coeur avec toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Tout d'abord, félicitations à tous les admis! et courage à ceux qui sont sur liste complémentaire ou qui attendent leur résultats comme moi!
Je peux pas aller les voir à l'IFSI! J'habite à 300 km des deux IFSI dont j'attend les résultats!
Yen a un ou les résultats étaient affichés hier et l'autre, c'est demain!
A votre avis, les lettres sont envoyés le jour même?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je peux pas aller les voir à l'IFSI! J'habite à 300 km des deux IFSI dont j'attend les résultats!

A votre avis, les lettres sont envoyés le jour même?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vulpea1968
- VIP
Si je m'en tiens a mon IFSI, les resultats ont ete affiches le 24 juin mais ma lettre date du 22 juin mais comme j'ai jete l'enveloppe je ne sais plus quand elle a ete postee. Je l'ai recue hier le 28 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Poupi a écrit :Tout d'abord, félicitations à tous les admis! et courage à ceux qui sont sur liste complémentaire ou qui attendent leur résultats comme moi!![]()
Je peux pas aller les voir à l'IFSI! J'habite à 300 km des deux IFSI dont j'attend les résultats!![]()
A votre avis, les lettres sont envoyés le jour même?
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- Frankie30
- VIP
Tu devrais peut-être lancer 1 appel. Moi, je me suis proposée d'aller voir pour ceux qui attendent Nîmes et Arles. Alors, pourquoi, n'y aurait-il pas quelqu'un d'assez charitable pour aller voir à ta place ?Poupi a écrit :Tout d'abord, félicitations à tous les admis! et courage à ceux qui sont sur liste complémentaire ou qui attendent leur résultats comme moi!![]()
Je peux pas aller les voir à l'IFSI! J'habite à 300 km des deux IFSI dont j'attend les résultats!![]()
A votre avis, les lettres sont envoyés le jour même?
On est tous solidaires, non ?
courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Merci pour ta réponse vulpéa!
J'espère ne pas attendre 4 jours jusqu'à récéption de ma lettre! Je vais pas dormir autrement!!! Aïe aie aïe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère ne pas attendre 4 jours jusqu'à récéption de ma lettre! Je vais pas dormir autrement!!! Aïe aie aïe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à toi aussi frankie!
Le truc, c que je n'ai vu personne encore à passer les oraux à Flers!
Y'en à qui peuvent aller voir à Flers et au Mans?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le truc, c que je n'ai vu personne encore à passer les oraux à Flers!
Y'en à qui peuvent aller voir à Flers et au Mans?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ematitou
- Accro
et si tu expliques ta situation à la secrétaire de l'IFSI, tu crois pas qu'elle accepterait par téléphone ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

3ème année : petite pause bébé
- neigeternelle
- Insatiable
snif moi j'ai pas recu mes resultats alors que mes amies ont tout eu elles m'aurait on oublié a la poste ou a l'ifsi est ce normal d'apres vous ?

Infirmière scolaire en lycée pro
Rien de nouveau pour l'instant, désolée. Moi aussi j'aimerais bien que ces résultats soient vendredi, même si je stresse pas, ça fait un peu de tension en moins...samadou a écrit :Résultats du bac vendredi ? Mais ça serait trop bien ça. J'en ai marre d'attendre, je commence vraiment à stresser....![]()
Merciiiii![]()
Marianne

Je viens de recevoir les résultats du 3ème IFSI dans lequel j'ai passé le concours, et je suis sur liste principale !!!!!!!!!

Bah Juju tu peux ajouter Flers pour moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice