Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Le Mode d'emploi va t'aiderSokiri a écrit : Je suis nouvelle sur le forum, et un peu perdue car beaucoup de messages. Donc j'espère etre dans la bonne rubrique, et si non, je m'en excuse.

- fanfanlecorsaire
- Fidèle
je suis 3eme sur la liste complementaire a caen et on peut dire que je suis admis puisque l'année derniere ils ont été chercher plus loin ke la 125eme place sur cette liste.ne te décourage pa lolo14
que ceux qui ne comptent pas garder leur place me préviennent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que ceux qui ne comptent pas garder leur place me préviennent

la vie est bien trop courte pour etre prise au serieux
Bravo Adeline !!!!!
Très contente pour toi !!
MarianneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MarianneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
Avec un peu de retard je me connecte pour vous dire que je suis sur liste principale à Toulouse RAngueil : HEUREUSE !
Tout ça n'a pas été pour rien...
Je croise les doights pour ceux qui attendent encore et compatis pour ceux qui ont eu de mauvaises nouvelles... Je pense que si je n'avais pas fait de stage d'observation j'aurais eu du mal dans certains oraux.
*************:
fini le stress des concours : Toulouse Rangueil / CArcassonne / Pamiers/ CR ToulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croise les doights pour ceux qui attendent encore et compatis pour ceux qui ont eu de mauvaises nouvelles... Je pense que si je n'avais pas fait de stage d'observation j'aurais eu du mal dans certains oraux.
*************:
fini le stress des concours : Toulouse Rangueil / CArcassonne / Pamiers/ CR ToulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- neigeternelle
- Insatiable
Un peu de patience tu les auras tes résultats.neigeternelle a écrit :snif moi j'ai pas recu mes resultats alors que mes amies ont tout eu elles m'aurait on oublié a la poste ou a l'ifsi est ce normal d'apres vous ?

- elora_steph
- Insatiable
Dans ton cas, j'appellerai l'IFSI !neigeternelle a écrit :Personne veut me repondre
Si les autres ont reçus quelque chose et pas toi, c'est qu'il y a un problème (tout simplement un courrier égaré par la poste, par exemple !)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
félicitations à toi!!!!flora a écrit :Avec un peu de retard je me connecte pour vous dire que je suis sur liste principale à Toulouse RAngueil : HEUREUSE !
*************:
fini le stress des concours : Toulouse Rangueil / CArcassonne / Pamiers/ CR Toulouse

résultats vendredi matin et lundi je stresse à mort

NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
résulat
slt, en plus de st malo je suis sur 19ème sur la liste complémentaire de granville, et jattent que la poste daigne ouvrir ses portes pour que je puisse aller chercher mes résultas.
notes:
st malo: notes données qu'à la rentré ( en février)
Granville : 12.3 tests psy, 10.04 en culture G et 14.75 à l'oral
Vire: ?
Félicitation aux admis et courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
notes:
st malo: notes données qu'à la rentré ( en février)
Granville : 12.3 tests psy, 10.04 en culture G et 14.75 à l'oral
Vire: ?
Félicitation aux admis et courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas parcequ'on a fait un stage d'observation que l'on est pris plus facilement à l'oral!
Mais disons que (moi en tout cas), ca donne une certaine base, du vécu, pour tes motivations. Ainsi, je me suis sentie plus crédible et plus aisée à parler de mes motivations, puisque j'avais du vécu pour les prouver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais disons que (moi en tout cas), ca donne une certaine base, du vécu, pour tes motivations. Ainsi, je me suis sentie plus crédible et plus aisée à parler de mes motivations, puisque j'avais du vécu pour les prouver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Oui, Naty16, j'ai toujours essayé de parler de mes stages pour appuyer ma reconversion professionnelle, pour faire moins "girouette" ou bien "j'étais au chômage et je savais pas quoi faire", tu vois ?
Cela me permettait aussi de mieux voir l'emploi du temps d'une IDE ds une journée, ses qualités...etc
Allez, le jour J se rapproche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela me permettait aussi de mieux voir l'emploi du temps d'une IDE ds une journée, ses qualités...etc
Allez, le jour J se rapproche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah d'accord, moi aussi je leur ai dit que grâce à ce stage, j'avais pu assister à une journée complète d'une infirmière et même pu faire les postes. je leur ai expliquer que je voulais faire ce stage pour être sûre que ca me plaise et que je fasse pas ce métier par pur rêve::lol
alors on verra bientôt le verdict en tout cas merci pour ta réponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors on verra bientôt le verdict en tout cas merci pour ta réponse

NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
alors ma petite Adeline qui avait raison ma belle mémé ne s'est pas trompée sur ton compte, je suis trés fiére de ta réussite, tu la mérites, et je t'embrasse trés fort, pense à moi vendredi, ta cop lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.adeline17 a écrit :
J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis ADMISE sur liste principale à Granville !!!!!!!!!!!!!!!
En plus c'est vraiment l'école que je préférais, au bord de la mer...
![]()
![]()
![]()
Waouh c'est le bonheur total alors que je n'y croyais plus du tout !!!!
Si j'ai mon bac (ce qui ne vas pas être difficile) je serai ESI en septembre.
Quel soulagement !
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Flora je te félicite pour ton concour et je te souhaite une bonne continuation ...bises lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Ca y est je suis prise!!!!!!!!!!!!!!!!
Liste principale a la croix rouge de Nimes!!!!
Je suis trop contente!!!
Je suis ESI en Septembre!!
Feliciatations a tous les reçues et restez motivés et surtout il faut encore y croire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liste principale a la croix rouge de Nimes!!!!
Je suis trop contente!!!
Je suis ESI en Septembre!!
Feliciatations a tous les reçues et restez motivés et surtout il faut encore y croire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!