Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sokiri a écrit : Je suis nouvelle sur le forum, et un peu perdue car beaucoup de messages. Donc j'espère etre dans la bonne rubrique, et si non, je m'en excuse.
Le Mode d'emploi va t'aider :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fanfanlecorsaire
Fidèle
Fidèle

Message par fanfanlecorsaire »

je suis 3eme sur la liste complementaire a caen et on peut dire que je suis admis puisque l'année derniere ils ont été chercher plus loin ke la 125eme place sur cette liste.ne te décourage pa lolo14
que ceux qui ne comptent pas garder leur place me préviennent :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie est bien trop courte pour etre prise au serieux
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Bravo Adeline !!!!! :yes: Très contente pour toi !!
MarianneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
flora
Régulier
Régulier

Message par flora »

Avec un peu de retard je me connecte pour vous dire que je suis sur liste principale à Toulouse RAngueil : HEUREUSE !
Tout ça n'a pas été pour rien...
Je croise les doights pour ceux qui attendent encore et compatis pour ceux qui ont eu de mauvaises nouvelles... Je pense que si je n'avais pas fait de stage d'observation j'aurais eu du mal dans certains oraux.

*************:
fini le stress des concours : Toulouse Rangueil / CArcassonne / Pamiers/ CR ToulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

Personne veut me repondre :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

neigeternelle a écrit :snif moi j'ai pas recu mes resultats alors que mes amies ont tout eu elles m'aurait on oublié a la poste ou a l'ifsi est ce normal d'apres vous ? :roll:
Un peu de patience tu les auras tes résultats. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

neigeternelle a écrit :Personne veut me repondre :pleure:
Dans ton cas, j'appellerai l'IFSI !
Si les autres ont reçus quelque chose et pas toi, c'est qu'il y a un problème (tout simplement un courrier égaré par la poste, par exemple !)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
naty16
Régulier
Régulier

Message par naty16 »

flora a écrit :Avec un peu de retard je me connecte pour vous dire que je suis sur liste principale à Toulouse RAngueil : HEUREUSE !
Tout ça n'a pas été pour rien...
Je croise les doights pour ceux qui attendent encore et compatis pour ceux qui ont eu de mauvaises nouvelles... Je pense que si je n'avais pas fait de stage d'observation j'aurais eu du mal dans certains oraux.

*************:
fini le stress des concours : Toulouse Rangueil / CArcassonne / Pamiers/ CR Toulouse
félicitations à toi!!!! :lol: tu parles de stage d'observation et le rapport de ceux ci avec tes oraux, tu penses que parce que tu as fait un stage d'observation que tu as été admise ou non? qu'est ce que tu as dit à l'oral stp? si cela peut me rassurer, moi aussi j'ai parler de stage d'observation.

résultats vendredi matin et lundi je stresse à mort :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

résulat

Message par Aurélie35 »

slt, en plus de st malo je suis sur 19ème sur la liste complémentaire de granville, et jattent que la poste daigne ouvrir ses portes pour que je puisse aller chercher mes résultas.
notes:
st malo: notes données qu'à la rentré ( en février)
Granville : 12.3 tests psy, 10.04 en culture G et 14.75 à l'oral
Vire: ?

Félicitation aux admis et courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Ce n'est pas parcequ'on a fait un stage d'observation que l'on est pris plus facilement à l'oral!
Mais disons que (moi en tout cas), ca donne une certaine base, du vécu, pour tes motivations. Ainsi, je me suis sentie plus crédible et plus aisée à parler de mes motivations, puisque j'avais du vécu pour les prouver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
flora
Régulier
Régulier

Message par flora »

Oui, Naty16, j'ai toujours essayé de parler de mes stages pour appuyer ma reconversion professionnelle, pour faire moins "girouette" ou bien "j'étais au chômage et je savais pas quoi faire", tu vois ?
Cela me permettait aussi de mieux voir l'emploi du temps d'une IDE ds une journée, ses qualités...etc

Allez, le jour J se rapproche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naty16
Régulier
Régulier

Message par naty16 »

ah d'accord, moi aussi je leur ai dit que grâce à ce stage, j'avais pu assister à une journée complète d'une infirmière et même pu faire les postes. je leur ai expliquer que je voulais faire ce stage pour être sûre que ca me plaise et que je fasse pas ce métier par pur rêve::lol

alors on verra bientôt le verdict en tout cas merci pour ta réponse :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

adeline17 a écrit ::fete:
J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis ADMISE sur liste principale à Granville !!!!!!!!!!!!!!!
En plus c'est vraiment l'école que je préférais, au bord de la mer...
:yes: :saut: :yes: :saut:
Waouh c'est le bonheur total alors que je n'y croyais plus du tout !!!!

Si j'ai mon bac (ce qui ne vas pas être difficile) je serai ESI en septembre.
Quel soulagement !
alors ma petite Adeline qui avait raison ma belle mémé ne s'est pas trompée sur ton compte, je suis trés fiére de ta réussite, tu la mérites, et je t'embrasse trés fort, pense à moi vendredi, ta cop lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

Flora je te félicite pour ton concour et je te souhaite une bonne continuation ...bises lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
foui
Fidèle
Fidèle

Message par foui »

Ca y est je suis prise!!!!!!!!!!!!!!!!
Liste principale a la croix rouge de Nimes!!!!
Je suis trop contente!!!
Je suis ESI en Septembre!!
Feliciatations a tous les reçues et restez motivés et surtout il faut encore y croire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
Verrouillé