Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Snak a dit :ematitou a écrit :j'ai eu 15,5 en culture générale et tests psycho et 20 à l'oralCiel.
Merci à toi vraiment
"je viens d'avoir les resultats de chalette (la ou je voulais aller), 11e sur liste principale!! waouh!! j'suis trop happy, j'y croyais pas... j'ai eu 12 a l'entretien, 13.74 aux tests psycho, et... 20 a la culture gé!! je sais pas encore comment j'ai fait..."
lool tu es pas la seule !!!!!
puis si vous le méritez pourquoi pas !!!!
fellicitations à tous !!!
ps:je vien de trouver le poste loollll ematitou..un peu lente à la détente moi ...aarrgg je vieilliiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
salut a tous
je suis reçue au blanc 12èmè sur liste principale j'en reviens pas
j'ai eu 25/40 a l'écrti (pas plus de détails) et 16 a l'oral
j'en reviens pas ,mais maintenant j'attends lundi pour l'école que je veux absolument poitiers
bon courage a tout le monde et félicitations aux reçusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis reçue au blanc 12èmè sur liste principale j'en reviens pas
j'ai eu 25/40 a l'écrti (pas plus de détails) et 16 a l'oral
j'en reviens pas ,mais maintenant j'attends lundi pour l'école que je veux absolument poitiers
bon courage a tout le monde et félicitations aux reçusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009
Je suis sur la liste principale, mon seul concours à Cannes
Maintenant, reste le bac, j'espère l'avoir
Félicitations aux futures ESI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maintenant, reste le bac, j'espère l'avoir

Félicitations aux futures ESI

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Bravo Elvira !!!
Bonb bein je suis aussi prise à Montlucon.
Récapitulatif :
-Montluçon (je laisse ma place)
-Beziers (je laisse ma place)
-Lyon Rockefeller (je prends, y'a des gens qui y vont l'an prochain que je sache un peu ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonb bein je suis aussi prise à Montlucon.
Récapitulatif :
-Montluçon (je laisse ma place)
-Beziers (je laisse ma place)
-Lyon Rockefeller (je prends, y'a des gens qui y vont l'an prochain que je sache un peu ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par dilon le 01 juil. 2005 12:01, modifié 2 fois.
(2005-2008)
Bravo à EMMA , Nath et à toutes et tous , je suis trés fiére de vous dire aujourd'hui que la MEME du forum LAMISS fait partie des ESI de l'année prochaine, reçue sur la liste principale à Digne, je suis trop heureuse et trés fière de moi, je n'en reviens toujours pas , j'ai tellement attendu ce moment depuis 2 ans, aussi je tiens à dire aux recalées de cette année , ne baisser jamais les bras et réaliser votre rêve, il faut y croire et remettre ça et ça marche , j'en suis la preuve vivante et à 45 ans j'ai le plus beau cadeau d'anniversaire cette année, merci à tous et toutes de votre soutien et de cette solidarité depuis le début de l'aventure, je vous embrasse lamiss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par lamiss le 01 juil. 2005 12:01, modifié 1 fois.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
bon ben voilà le verdict est tombé pour moi, je suis ciomme Aly très effondrée!!!!!
je suis 187ème sur liste complémentaire de clermont fd et je suis recalée à Montluçon
voilà j'ai foiré quoi!!
je suis vraiment pas bien là tout de suite
j'en attends encore deux mais là franchement j'y crois plus du tout!!!
en tout cas pensez vous que je dois envoyer mes notes de clermont partout?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis 187ème sur liste complémentaire de clermont fd et je suis recalée à Montluçon

en tout cas pensez vous que je dois envoyer mes notes de clermont partout?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
allez courage et ne baisse pas les bras je suis de tout coeur avec toi, bonne chance et bizzz lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.naty16 a écrit :bon ben voilà le verdict est tombé pour moi, je suis ciomme Aly très effondrée!!!!!![]()
je suis 187ème sur liste complémentaire de clermont fd et je suis recalée à Montluçon![]()
![]()
![]()
voilà j'ai foiré quoi!!
en tout cas pensez vous que je dois envoyer mes notes de clermont partout?
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Ah ben je me demandais quand tu allais venir le dire !!!!lamiss a écrit :Bravo à EMMA , Nath et à toutes et tous , je suis trés fiére de vous dire aujourd'hui que la MEME du forum LAMISS fait partie des ESI de l'année prochaine, reçue sur la liste principale à Digne, je suis trop heureuse et trés fière de moi, je n'en reviens toujours pas , j'ai tellement attendu ce moment depuis 2 ans, aussi je tiens à dire aux recalées de cette année , ne baisser jamais les bras et réaliser votre rêve, il faut y croire et remettre ça et ça marche , j'en suis la preuve vivante et à 45 ans j'ai le plus beau cadeau d'anniversaire cette année, merci à tous et toutes de votre soutien et de cette solidarité depuis le début de l'aventure, je vous embrasse lamiss![]()

Oui je comprends, entre les messages de tes nombreux admirateurs, le champagne qui coule à flots, les visites de tes fans, ça fait beaucoup !!!

- PetitPrince74
- VIP
Félicitations haute savoyarde......mais viens à Thonon c'est mieux! 2ème Bravo en plus!!!Nath74 a écrit :Eh bien je n'aurai même pas besoin de me déplacer..... le facteur vient de m'apporter un recommandé et j'ai le grand plaisir de vous annoncer que JE SUIS ADMISE EN LISTE PRINCIPALE A L'IFSI D'ANNEMASSE EN LISTE PRINCIPALE AU RANG N°2 !!!!!!
Mes notes : 15.5 pour les tests / 16 en CG / 16 pour l'entretien ! Je suis très heureuse, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une organisation pour septembre......
Félicitations Ematitou (qu'est-ce que je suis contente pour toi !!!!) et à tous les autres admis !!!!
PS: quart d'heure de "j'me la pète" je suis arrivé 1er à Thonon avec CG:16.5 Test:17 et oral 19.5

PS2:Viens a thonon c'est vraiment mieux

Dernière modification par PetitPrince74 le 01 juil. 2005 12:15, modifié 1 fois.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
TU SAIS QUE JE SUIS TRES PUDIQUE ET PUIS TOUTE MA FAMILLE ME TEL AUJOURD'HUI POUR SAVOIR ET J'ARRËTE PAS DE PLEURER AU TEL ET DE RIRE...alors il me faut un peu de temps pour réaliser que mon rêve s'est enfin réaliser...je te bizzz lamissCoshka a écrit :Ah ben je me demandais quand tu allais venir le dire !!!!lamiss a écrit :Bravo à EMMA , Nath et à toutes et tous , je suis trés fiére de vous dire aujourd'hui que la MEME du forum LAMISS fait partie des ESI de l'année prochaine, reçue sur la liste principale à Digne, je suis trop heureuse et trés fière de moi, je n'en reviens toujours pas , j'ai tellement attendu ce moment depuis 2 ans, aussi je tiens à dire aux recalées de cette année , ne baisser jamais les bras et réaliser votre rêve, il faut y croire et remettre ça et ça marche , j'en suis la preuve vivante et à 45 ans j'ai le plus beau cadeau d'anniversaire cette année, merci à tous et toutes de votre soutien et de cette solidarité depuis le début de l'aventure, je vous embrasse lamiss![]()
![]()
![]()
Oui je comprends, entre les messages de tes nombreux admirateurs, le champagne qui coule à flots, les visites de tes fans, ça fait beaucoup !!!

Dernière modification par lamiss le 01 juil. 2005 12:10, modifié 1 fois.
coucou!
moi je suis sur liste principale à la croix-rouge de Laval et à Fougères
je suis trop contente!
ms il me reste plus qu'à attendre les résultats du bac
moi je suis sur liste principale à la croix-rouge de Laval et à Fougères

je suis trop contente!
ms il me reste plus qu'à attendre les résultats du bac

cooouuulllllllll !!!!!!felliciitationnnnss!!!!!!!!lamiss a écrit :Bravo à EMMA , Nath et à toutes et tous , je suis trés fiére de vous dire aujourd'hui que la MEME du forum LAMISS fait partie des ESI de l'année prochaine, reçue sur la liste principale à Digne, je suis trop heureuse et trés fière de moi, je n'en reviens toujours pas , j'ai tellement attendu ce moment depuis 2 ans, aussi je tiens à dire aux recalées de cette année , ne baisser jamais les bras et réaliser votre rêve, il faut y croire et remettre ça et ça marche , j'en suis la preuve vivante et à 45 ans j'ai le plus beau cadeau d'anniversaire cette année, merci à tous et toutes de votre soutien et de cette solidarité depuis le début de l'aventure, je vous embrasse lamiss![]()
ééhhhh oui enfinnnn te voila!!!fellicitationsss!!!
courage pour la suite !!!
tres contente pour toi

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!