Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coucou à toi Ciel, et merci de ton soutien à toi aussi bon courage pour la suite je te bizz lamiss-ciel- a écrit :cooouuulllllllll !!!!!!felliciitationnnnss!!!!!!!!lamiss a écrit :Bravo à EMMA , Nath et à toutes et tous , je suis trés fiére de vous dire aujourd'hui que la MEME du forum LAMISS fait partie des ESI de l'année prochaine, reçue sur la liste principale à Digne, je suis trop heureuse et trés fière de moi, je n'en reviens toujours pas , j'ai tellement attendu ce moment depuis 2 ans, aussi je tiens à dire aux recalées de cette année , ne baisser jamais les bras et réaliser votre rêve, il faut y croire et remettre ça et ça marche , j'en suis la preuve vivante et à 45 ans j'ai le plus beau cadeau d'anniversaire cette année, merci à tous et toutes de votre soutien et de cette solidarité depuis le début de l'aventure, je vous embrasse lamiss![]()
ééhhhh oui enfinnnn te voila!!!fellicitationsss!!!
courage pour la suite !!!
tres contente pour toi

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
- neigeternelle
- Insatiable
WAOUHHHHH
Premier resultat tombé : ADMISE AU BLANC !!!!!!!!!
19 ème sur liste principale !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Premier resultat tombé : ADMISE AU BLANC !!!!!!!!!
19 ème sur liste principale !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
Ah tu vois je te l'avais dit Emma !!!!ematitou a écrit :Coucou
Je veux mon nom en ROUGE !!
Je suis admise à saint-chamond mon premier choix, 19ème sur liste principale;![]()
![]()
![]()
admise aussi à saint-étienne croix-rouge, 28ème sur liste principale mais je laisse ma place![]()
![]()
Bisous et bravo aux nouveaux ESI

Toutes mes félicitations

Et VIVE LE ROUGE !!!!!!!!!!!!!!

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Hey !! Félicitations Elviraelvira a écrit :Coucou à tous
![]()
![]()
![]()
![]()
:Je suis sur liste principale à Marseille (54/119 le concours que je voulais) et sur liste complémentaire à Vierzon (6ième place. Si je passe en liste rouge à Vierzon je laisse ma place). J'attends les autres résultats.
Bravo à tous et courage aux autres

Puéricultrice 

Ah !!!!!! V'la un post qui me fait plaisir !!!! C'est sans doute à cause de la distance que tu n'a pas été pris à l'oral à Granville !Pepper a écrit :bon, ben je rajoute mon nom!!
![]()
CG : 14,25
TP : 15,5
Oral : 18
ch'uis à Aix!!!!
9ème !!!!![]()
Bravo pour ton beau 18 !

Et un futur ESI de plus, un !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 

Coucou!!
Liste principale 33 eme a Rockefeller à Lyon
Liste complémentaire à Dijon 66eme
Manque plus que le bac et choisir entre besancon lyon et attendre dijon!!
Felicitations emma et tous les autres admis!!!
bon courage pour ceux qui attendent encore et pour ceux sur liste complémentaire!
aurélieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage pour ceux qui attendent encore et pour ceux sur liste complémentaire!
aurélieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultat concours

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Coucou!!
Bravo !!betty 13 a écrit :je suis sur liste principale à aubagne!!!!!!
trop contente!!!!!!!!!!!!!!

Toutes mes félicitations.
Moi j'vous dis que les ESI 2005-2008, ça va être un sacré grand cru

ESI en force, we are the best !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 

- neigeternelle
- Insatiable
- neigeternelle
- Insatiable
et ben moi je te le dis :UN GRAND BRAVO ET DE BELLES FELICITATIONS !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.*Kalinka* a écrit :moi non plus
neigeternelle félicitations!!!!
Infirmière scolaire en lycée pro