Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dana30
Habitué
Habitué

Message par dana30 »

Bonsoir à tous,

moi j'ai passé les concours à nimes , arles (en 1er choix) et toulon (2éme choix).

j'ai été reçue à nimes (41éme sur liste principale), arles (17ème sur liste principale).
mes notes pour arles et toulon sont les mêmes mais ils ne veulent pas que je m'inscrive à l'ifsi de toulon (même si j'ai réussit) parce que je suis en liste principle pour mon 1er choix(arles). c'est une histoire de fou! :x
le probème c'est que je voudrais plus que tout aller à toulon!!
:pleure:
quelqu'un est il dans le même cas?

félicitation à tous ceux qui ont réussit et aux autres pour leur persévérance.

Bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suzie

Message par suzie »

Un petit coucou de nantes (44) où je suis admise à la CRF pour mon premier concours.

Je suis également nouvelle venue sur le forum et je tiens à tous vous remercier. Grâce à tous vos messages j'ai pu obtenir de nombreux conseils pour préparer ce concours (surtout l'oral) et puis cela m'a permis de décompresser quand le stress était trop présent (1/2 heure de forum est je repartais gonflé à bloc pour mes révisions en me disant moi aussi je ferais parti des reçus)

Pour les personnes sur liste complémentaire et les autres: COURAGE, tout le travail fourni portera ses fruits un jour ou l'autre.
Sinon j'ai l'impression que les nantais dorment un peu sur ce forum alors si vous êtes pris à la CRF réveillez vous et exprimez vous;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Bonsoir tout le monde !!
Alors en plus de mes deux résultats positifs je suis en liste complémentaire à Vienne mais 35 ème mais bon je voulais aller là bas en dernier recours donc ça me gêne pas :saut:
je voulais féliciter tous les nouveaux ESI, en particulier Yoou0, et Alice :fete: et un grand merci à Alison, Alice, Yoou0, Ciel, Coshka, Dipsy, Francky, Lamiss, Tamara et tous les autres :fete:
Enormes pensées sincères pour les recalés...
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

Ben moi ma chère, au Mans je suis même pas sur liste d'attente ! recalé clair et net !

Alors qu'à Blois je suis 2ème sur Liste Principale ! et à Marseille 19ème sur Liste Principale ! C'est un truc de fous... mais l'essentiel est sauf !

Et toi tu avais passé autre chose ?
-ciel- a écrit :
Poupi a écrit :kikoo a tous.
J'ai eu les résultats du Mans et je suis 66ème sur liste d'attente.... :(
G quelques questions à poser.
Tout d'abord, ils en prennent jusqu'à combien sur les listesd'attente?
Et comment ca se passe pour envoyer des lettres de motiv dans les autres IFSI pour postuler?
Biz à tous.
bien fais la relance loolll dézolé si parfois certains post passe inapercu :oops:

:fleche: pour répondre à ta première question:le nombre d'élèves qu'ils prennent sur liste compélmentaire , theoriquement ils prennent jusqu'à atteindre leur quota ,cela étant dis certains concourants se fient à l'année précédante pour se faire une idée et "garder espoire"...mais n'oubli pas que tu as toutes tes chances ,aucun pronostique n'est supposé ètre le meilleur ...on a tous notre chance ,on mérite tous le poste ..et si tu as une place elle t'attendra !!!
l'essentiel est que tu es fait de ton mieu dans tous les cas sa ne peu ètre que bénéfique !!!!
je te souhaite de tous mon coeur ,comme à tous ceux qui sont sur la liste verte ,de passer tres vite sur la rouge en particulier ma pitite lionne Aly :clin:

:fleche: pour ce qui est de ta 2ème question ,à savoir ce qu'il faut envoyer je te passe ce lien ...car je me suis déja posé cette question ..;sa peu t'aider :

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=26866

pour faire court,tu envoi tes notes LE PLUS VIIIITTEE POSSIBLEEEE !!!!à toutes les IFSI enfin les plus proches :clin: avec une joli lettre de motivation simple courte ..avec formule de politesse ...
le but du jeux c'est d'envoyer le plus vite possible car le classement se fait en fonction de l'envoi et non en fonction de tes notes !!!

va ziiii fonceeeee!!!!! ne fais pas qu'attendre
et si tu reçoit la confirmation d'une autre IFSI n'hesite pas!laissse pas cette chance te filler par les doigts :clin:

courage et si tu as encore des questions ou si je n'est pas été assez clair surtout n'hesite pas à poser tes questions !!!! :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
alberic
Insatiable
Insatiable

résultats...

Message par alberic »

Bien vous êtes prêts ? Dans l'ordre d'arrivée :

Le Mans : recalé

Blois : 2ème sur LP, donc admis

Marseille Nord : 19ème sur LP, donc admis

Salut à tous ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

elora_steph
Insatiable
Insatiable

Re: résultats...

Message par elora_steph »

alberic a écrit :Bien vous êtes prêts ? Dans l'ordre d'arrivée :

Salut à tous ! :clin:
J'suis contente pour toi Alberic !
Maintenant que ton tour de France des IFSI est terminé, tu vas choisir lequel finalement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Félicitations Albéric !!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
alberic
Insatiable
Insatiable

Re: résultats...

Message par alberic »

Et toi ? et toi ? raconte en pv !

Mon choix n'est pas fait ma belle, d'autant que j'attends encore Aubenas (et Tulle, mais Tulle a priori c'est pas mon choix). Je n'irai pas à Marseille, ça c 'est à peu près sûr !)

Bisous Elora
elora_steph a écrit :
alberic a écrit :Bien vous êtes prêts ? Dans l'ordre d'arrivée :

Salut à tous ! :clin:
J'suis contente pour toi Alberic !
Maintenant que ton tour de France des IFSI est terminé, tu vas choisir lequel finalement ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

alyn45

Message par alyn45 »

:lol:
je suis admise à orléans. 36e/164
mes notes :
tests : 19/20
culture générale : 11,25/20
entretien : 14/20

:) je suis trop contente et je n'arrive pas à réaliser que je vais etre ESI en septembre... j'ai hate d'y etre.

bisous à tous et bon courage pour la suite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

Alors qu'à Blois je suis 2ème sur Liste Principale ! et à Marseille 19ème sur Liste Principale ! C'est un truc de fous... mais l'essentiel est sauf !

félicitation ALBERIC.....le futur ESI , je suis trés contente pour toi, bon courage pour la suite et bonne continuation, bizz lamiss :clin: :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Tasznet
Régulier
Régulier

Message par Tasznet »

Hello,

Je viens ajouter mon nom à la liste rouge.

Je suis pris sur la liste principale de l'IFSI d'USSEL.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

FELICITATIONS ALBERIC :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: je suis fière de toi, encore bravo :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
popy

Message par popy »

Bonjour a tous
je viens de recevoir mes resultats de carcassonne et je suis amise 24ième sur liste complaimentaire (liste1)
est ce que vous pensez que c'est faisable? sachant qu'a carcassonne il y a 60place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

FELICITATION Alberic, tu le mérite!!!! :clin: :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

coucou à tous, je viens de recevoir mes résultats, je suis 59ème sur liste complémentaire au blanc!! (c'est pas bien grave, je voulais pas trop y aller de toute façon!!)

Allez bon courage à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Verrouillé