Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

j'ai oublié de vous donner mes notes (car je ne trouve plus le post réservé à ça!) alors 22.19/40 à l'écrit et 11/20 à l'oral, donc sans regretÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Alison a écrit :j'ai oublié de vous donner mes notes (car je ne trouve plus le post réservé à ça!) alors 22.19/40 à l'écrit et 11/20 à l'oral, donc sans regret
Il est juste quelques topics plus bas... ! :roll:

NotesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Corazon

Résultats

Message par Corazon »

Reçue à Hopital Nord Marseille et Crois Rouge Marseille (9 et 17 sur LP)
Aussi heureuse que surprise....
Félicitations à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez...
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

merci juju, mais comprend moi c'est le matin et.... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

wouhouuuuuuuuu !!! j'ai reussi mon 2eme choix ! et oui je suis prise a montelimar a la 37 eme place sur 65 !enfin je respire ! courage a ceuw qui attendent des desistements moi je laisse donc 2 places une a bagnols sur cèze et l'autre a valence .courage ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

bon on peut me rajouter à la liste des admis !!! j'ai réussi mon seul et unique concours c a dire la crf de nice.

QUEL PIED !!!! euh c mon patron qu'etait moins content...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
misstomato
Habitué
Habitué

Message par misstomato »

J'ai oublié de dire que j'ai aussi eu Vichy!!!!

Et je laisse ma place!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hé voilà! IDE depuis le 20 novembre!
Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Message par Mirgwael »

Reussi a lyon Vinatier .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
romyromy

Message par romyromy »

liste complémentaire :pleure: en 18 positionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

bah, c moins pire que moi... jsuis 66è!
T'as passé à quel IFSI?
Parce que tu as peut etre des chances avec les désistements, en tout cas, plus que moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Sambre
Habitué
Habitué

Message par Sambre »

Voilà j'ai reçu les résultats de Montauban et Carcassonnes aujourd'hui et je suis aussi admise donc même si je vais a toulouse ça fais toujours plaisirs.... :clin:

Encore félicitations a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL

ESI 3ème année Toulouse !!
miss31
Habitué
Habitué

Message par miss31 »

j ai eu les resultats de montauban et je suis admise!!!!!!!!!
je suis trop trop contente en plus c est celui la que je voulais

:saut: :saut: :saut: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Félicitations à tous !! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:saut: Félicitations aux reçu(e)s :saut:

Une pensée aux recalé(e)s Image Image

et Image à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

:france: Encore bravo à tous, et pour les autres ne vous découragez pas,si c'est ce que vous voulez faire :up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
Verrouillé