Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
j'ai oublié de vous donner mes notes (car je ne trouve plus le post réservé à ça!) alors 22.19/40 à l'écrit et 11/20 à l'oral, donc sans regretÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Il est juste quelques topics plus bas... !Alison a écrit :j'ai oublié de vous donner mes notes (car je ne trouve plus le post réservé à ça!) alors 22.19/40 à l'écrit et 11/20 à l'oral, donc sans regret

NotesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats
Reçue à Hopital Nord Marseille et Crois Rouge Marseille (9 et 17 sur LP)
Aussi heureuse que surprise....
Félicitations à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aussi heureuse que surprise....
Félicitations à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez...
merci juju, mais comprend moi c'est le matin et....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vouloir c'est pouvoir
- neigeternelle
- Insatiable
wouhouuuuuuuuu !!! j'ai reussi mon 2eme choix ! et oui je suis prise a montelimar a la 37 eme place sur 65 !enfin je respire ! courage a ceuw qui attendent des desistements moi je laisse donc 2 places une a bagnols sur cèze et l'autre a valence .courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière scolaire en lycée pro
bon on peut me rajouter à la liste des admis !!! j'ai réussi mon seul et unique concours c a dire la crf de nice.
QUEL PIED !!!! euh c mon patron qu'etait moins content...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
QUEL PIED !!!! euh c mon patron qu'etait moins content...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- misstomato
- Habitué
Reussi a lyon Vinatier .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet
bah, c moins pire que moi... jsuis 66è!
T'as passé à quel IFSI?
Parce que tu as peut etre des chances avec les désistements, en tout cas, plus que moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'as passé à quel IFSI?
Parce que tu as peut etre des chances avec les désistements, en tout cas, plus que moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Voilà j'ai reçu les résultats de Montauban et Carcassonnes aujourd'hui et je suis aussi admise donc même si je vais a toulouse ça fais toujours plaisirs....
Encore félicitations a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Encore félicitations a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL
ESI 3ème année Toulouse !!
ESI 3ème année Toulouse !!

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année