Résultat printemps 2005 : liste des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
©øõ£hëåñ
Fidèle
Fidèle

Message par ©øõ£hëåñ »

et nouveaux .....!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kriza

Message par kriza »

Moi aussi je suis reçu a l'ifsi des diaconnesses de reuilly 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

A Y EST !!!!!!!!!!!

Je suis admise a MARSEILLE NORD!!!!! :yes: :yes: :yes:

Inscrivez moi vite sur la liste j'en pouvais plus d'attendre :clin:

quelle joie j'explose là :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
mag42

Message par mag42 »

une de plus!!!!!je suis reçue à Montbrison (loire).
Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vino
Régulier
Régulier

Message par vino »

Bonsoir!!!

C'était pour savoir si y avais des futurs étudiants sur avignon!!!
Donc si par hasard la fille qui porté le numéro 1259 ou 1260 a avignon viens sur ce post fais moi signe.

bisous a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

admis

Message par azur1987 »

je suis trop contente car la liste verte diminue

FELICITATION A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
duponette
Régulier
Régulier

Message par duponette »

moi aussi je suis accéptée à annecy !! :lol:

j'etais 77 sur lc
courage pour toutes celles qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

:yes: :yes: :clap: :clap:FELICITATION A TOUS LES NOUVEAUX ESI Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PAULA-ANDREA

Message par PAULA-ANDREA »

salut à vous tous admise à avignon trop contente ....aki bobi c'est pas trop tot
bis bis à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne pleure pas celui que tu as perdu, soit HEUREUX de l'avoir connu...
Sophie3279

Message par Sophie3279 »

Hyper heureuse !! :saut: :saut: :saut:

J'ai reçu 3 coups de téléphone, pour m'annoncer que j'étais admise dans 3 écoles !!!

Et j'ai choisi Troyes !!

C'est vraiment le bonheur, quand on vous annonce que votre dossier est retenu !!

Je vous souhaite vraiment cet instant !
Mais une chose soyez Patiente !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année, ça ne se passe pas comme je l'aimerai !!
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

alors progressivement, la liste verte est en voie d'être vide. Courage pour ceux qui attendent et félicitations à ceux qui reçoivent le coup de fil miracle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
manue.c
Habitué
Habitué

Message par manue.c »

coucou à tous l'ifsi de salon de provence vient de m'appeler pour me dire qu'ils étaient arrivé à mon rang sur la liste complémentaire, je suis donc admise aussi à salon de provence mais je vais à montélimar donc je laisse ma placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Coucou a tous!
Je suis toujours 66ème sur liste compl au Mans(pourquoi ca aurrait changé d'ailleurs? :pleure: ). J'ai appris hier que quelqu'un avait été admise place 55 sur liste compl00. Vous pensez que g toujours mes chances? Biz à tous et félicitations aux admis!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
lilior
Habitué
Habitué

Message par lilior »

:D Ca y est ! Après 15 longs jours d'attente, on m'a enfin appelé. Hourra ! Je vais etre ESI en septembre à Bagatelle Talence près de Bordeaux. Félicitations à tous ceux qui sont reçus et bon courage à tous ceux qui attendent encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Ca y est! J'ai la réponse à ma question!!! Je serai ESI au Mans en septembre!!! Rentrée le 26!!! Jsuis trop contente!!!Encore félicitations à tous et aussi félicitations à môa!!! :D :lol:
Je me met donc sur liste rouge (principale)!!! (abandon de la liste verte... :D ). Je suis aux anges!!! :angel:
FELICITATIONS A TOUS LES FUTURS ESI!!!!(moi compris, enfin!!!)
:clap: :clap: :clap: :clap: :yes: :prie: :yes: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Verrouillé