Résultat printemps 2005 : liste des admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chipoune
- Insatiable
FELICITATIONS AUX NOUVEAUX ADMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ciel t ou???? pour la tournée d'eau minérale
!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en medecine polyvalente, SSR.
Re: admise
Il suffit de le demander et c'est fait !azur1987 a écrit :serai ce possible de me changer de liste ? je voudrais qu'on m'inscrive dans la liste rouge a montpellier CHU

Salut!
reçue au CHU de nimes!!!!!!
Trop genial!!!!!
Felicitations a Marion (t'inquiete c'est normal!! j'etais sure qu'on serait ensemble l'année prochaine!!!!!!!) et Yoou0!!!
Gros bisous a toutes les 2 et aux autres bien-sur!!
en vous souhaitant bon courage pour ceux qui attendent encore!!!
Je souhaite aussi remercier tout le forum!! Car en fait je n'ai revisé qu'avec ca...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reçue au CHU de nimes!!!!!!
Trop genial!!!!!
Felicitations a Marion (t'inquiete c'est normal!! j'etais sure qu'on serait ensemble l'année prochaine!!!!!!!) et Yoou0!!!

Gros bisous a toutes les 2 et aux autres bien-sur!!
en vous souhaitant bon courage pour ceux qui attendent encore!!!
Je souhaite aussi remercier tout le forum!! Car en fait je n'ai revisé qu'avec ca...

Dernière modification par foui le 12 juil. 2005 20:09, modifié 1 fois.
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
-
- Adepte
ADMISE!!!
...
Lors de l’appel au CHU de Montpellier ils ont remonté presque à la 70ème place et voilà que j'ai été prise, mon coeur battait très fort lorsque la sale restait silencieuse après chaque appel non répondu!!!
Une petite pensée pour tous ceux qui attendent encore (l’ifsi CRF de Tourcoing m’a appelé alors n’hésitez pas à continuer à envoyer vos notes)
Petit clin d’œil pour pruerika, moi aussi, je croyais avoir foiré mon oral, mais non, on l’a eu !!! on l'a eu!!! on l'a eu!!!
A bientôt azur1987
Un grand merci au Forum et chacun de ses participants, modérateurs et créateurs!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lors de l’appel au CHU de Montpellier ils ont remonté presque à la 70ème place et voilà que j'ai été prise, mon coeur battait très fort lorsque la sale restait silencieuse après chaque appel non répondu!!!
Une petite pensée pour tous ceux qui attendent encore (l’ifsi CRF de Tourcoing m’a appelé alors n’hésitez pas à continuer à envoyer vos notes)
Petit clin d’œil pour pruerika, moi aussi, je croyais avoir foiré mon oral, mais non, on l’a eu !!! on l'a eu!!! on l'a eu!!!
A bientôt azur1987
Un grand merci au Forum et chacun de ses participants, modérateurs et créateurs!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultat

Ps: je laisse ma place à granville, vu que je suis prise à st malo et que j'habite à 10 km de cet IFSI.. Pour ce que ca interresse j'étais 19 ème sur liste d'attente
bisous à tous et merci, Kaou, Aly, Ivelody.... et tous le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: admise
Felicitation àààà AAAAAAAAAAAAAAAzzurrrazur1987 a écrit :serai ce possible de me changer de liste ? je voudrais qu'on m'inscrive dans la liste rouge a montpellier CHU

Super je suis vraiment contente pour toi tu devais etre trop dans le stress
Mais ca y'est tu es arrivée
Encore bravo

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
ALY: merci pour le conseil, j'ai donné le numéro de ma mère au cas où...
En attendant, je vais faire ce que j'aime : de l'humanitaire pendant 3 semaines...
Félicitations à tous les futurs ESI...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attendant, je vais faire ce que j'aime : de l'humanitaire pendant 3 semaines...

Félicitations à tous les futurs ESI...

admise
merci ca me fait très plaisir que vous soyez contents pour moi oui je stressais enormement mais quand j'ai entendu mon nom sur la liste definitive j'y ai pas cru 2 sec et j'ai pleuréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
félicitation à AZUR ET SKIKINOUNE que je suis depuis le début de l'aventure et qui sont passées sur la liste principale, je leur souhaite bonne chance et pour les autres aussi que je connais moins bien sûr, c'est bien les filles vous avez été recompensé de votre témérité, bizz lamiss

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz

vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
coup de geule
Bonjour,
Je suis sur liste complementaire ifsi saint joseph st luc.
J ai appele l ifsi.
Ils mont repondu qu ils attendaient jusqu au 19 juillet .
(pour passer à la liste complémentaire).
Au début ils mont dit jusqu au 11 et maintenant ils preférent attendre jusqu au 19 juillet. Cest abusé.
Si Le 13/06/2005, ces même personnes nont pas repondu.
Cest qu ils ont autre chose.NON!!!
Si le 19 juillet ils n ont rien, ils passent à la liste complementaire.
Je suis dégoutée.
Es ce que les autres ifsi procédent pareil??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste complementaire ifsi saint joseph st luc.
J ai appele l ifsi.
Ils mont repondu qu ils attendaient jusqu au 19 juillet .
(pour passer à la liste complémentaire).
Au début ils mont dit jusqu au 11 et maintenant ils preférent attendre jusqu au 19 juillet. Cest abusé.
Si Le 13/06/2005, ces même personnes nont pas repondu.
Cest qu ils ont autre chose.NON!!!
Si le 19 juillet ils n ont rien, ils passent à la liste complementaire.

Je suis dégoutée.

Es ce que les autres ifsi procédent pareil??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fabio a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis ESI en septembre, ADMIS à l'IFSI de TULLE vive la corrèze!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FELICITATION ET BONNE CONTINUATION

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Je tiens à te féliciter Azur d'avoir réussi ! Tu le mérites TRES largement ma p'tite !
On a réussi à prouver que même à 17 ans, on peut réussir ce concours.
BRAVO
On a réussi à prouver que même à 17 ans, on peut réussir ce concours.
BRAVO

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Merci la miss et à tous les autres qui m'ont encouragé et soutenu, mais mes pensées vont à ceux qui ne seront pas pris cette année, allez persévérer encore et encore, ça vaut vraiment le coup! Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.