quels IFSI font 2 session pour les concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dangee

quels IFSI font 2 session pour les concours ?

Message par dangee »

Bonjour, voilà, je voidrais savoir quels sont les IFSI de la région parisienne qui propose une 2ème session pour le concours d'infirmiere ?
c'est à dire pendant les mois d'octobre novembre en fait...car moi j'ai passé celui d'avril mais je prends mes précautions si je ne suis pas reçu !

merci à tous de m'aider :Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Tu devrais allé voir sur le site du cefiec (www.cefiec.fr...je crois, ou alors regarde avec google).Sinon, appelles les IFSI qui t'intéressent et demandes leurs s'ils font une deuxième session!

J'espère avoir pu t'aider!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

à perray vaucluse dans le 91 ils font un concours en septembre pour la rentrée d'octobre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
dangee

Message par dangee »

merci beaucoup....

Je croise quand même sles doits en attendant les résultats vendredi 24 juin pour moi ! ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Je les croise aussi pour toi, j'espère que tu seras admise!!!!

Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

J'espère que tu n'en auras pas de besoins mais sinon il y à la région aquitaine qui fait des session octobre, à tours, la roche sur yon, pour plus de renseignements je te conseille moi aussi d'aller sur le site de cefiec.fr.

Bisous, bon courage et t'inquiète tu vas l'avoir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Verrouillé