quels IFSI font 2 session pour les concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
quels IFSI font 2 session pour les concours ?
Bonjour, voilà, je voidrais savoir quels sont les IFSI de la région parisienne qui propose une 2ème session pour le concours d'infirmiere ?
c'est à dire pendant les mois d'octobre novembre en fait...car moi j'ai passé celui d'avril mais je prends mes précautions si je ne suis pas reçu !
merci à tous de m'aider :Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est à dire pendant les mois d'octobre novembre en fait...car moi j'ai passé celui d'avril mais je prends mes précautions si je ne suis pas reçu !
merci à tous de m'aider :Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cati
- Insatiable
Tu devrais allé voir sur le site du cefiec (www.cefiec.fr...je crois, ou alors regarde avec google).Sinon, appelles les IFSI qui t'intéressent et demandes leurs s'ils font une deuxième session!
J'espère avoir pu t'aider!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère avoir pu t'aider!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
J'espère que tu n'en auras pas de besoins mais sinon il y à la région aquitaine qui fait des session octobre, à tours, la roche sur yon, pour plus de renseignements je te conseille moi aussi d'aller sur le site de cefiec.fr.
Bisous, bon courage et t'inquiète tu vas l'avoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bisous, bon courage et t'inquiète tu vas l'avoir

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE