premiéres impressions sur vos résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonsoir,
j'ai eu les résultat ce jour et je suis loint sur la liste d'attente. Je dois reconnaitre que ce concours laisse un gout amère d'autant que la différence de points entre le 1 et le dernier est de : 11,5 avouez que sur trois épreuves ça n'est pas beaucoup. Enfin voilà je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine pour ce soir je n'ai pas vaiment envie de retenter bonne chance quand meme à tous ceux qui attendent leurs résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu les résultat ce jour et je suis loint sur la liste d'attente. Je dois reconnaitre que ce concours laisse un gout amère d'autant que la différence de points entre le 1 et le dernier est de : 11,5 avouez que sur trois épreuves ça n'est pas beaucoup. Enfin voilà je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine pour ce soir je n'ai pas vaiment envie de retenter bonne chance quand meme à tous ceux qui attendent leurs résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vulpea1968
- VIP
Le jury a vraiment dit que tu etais vieille? C'est quand meme bien surprenant etant donne que je ne pense pas que 27 ans soit un age assez avance pour faire des etudes d'infirmiers....Mais bon qu'a cela ne tienne etre sur la liste complementaire cela veut dire qu'en depit de leurs remarques ils ne t'ont pas eliminee ce qui veut dire que tu es apte a suivre cette formation, le probleme est que ton classement ne te met pas sur la liste principale. En attendant tes notes et les autres resultats commence deja a affuter tes armes pour gueter les IFSI ou tu pourrais acceder. Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lorencia a écrit :je viens d'avoir les résultats de limoges et suis loin sur liste complémentaire, je suis très décue, je pense que c'est à l'oiral que j'ai eut le moins de points car on m'a dit que je suis trop vieille (27 ans) et trop diplomée ( sup de co) pour etre infirmière: j'ai honte pour ce jury!!!
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
-
- Accro
combien il y a eu de recu lorencia ? et tu es combien sur la liste complémentaire ?
dés que tu recois t'es notes ne perd pas une minute et envoi les avec une lettre de motivation dans d'autres ifsi ou tu souhaiterai aller. avec un peu de chance tu sera prise ailleursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dés que tu recois t'es notes ne perd pas une minute et envoi les avec une lettre de motivation dans d'autres ifsi ou tu souhaiterai aller. avec un peu de chance tu sera prise ailleursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
idem comme lorencia je suis sur liste complémentaire et je suis très très voire très très très loin de pouvoir rentre à l'ifsi, 209 ème . Enfin bon je crois que je ne perds absolument rien j'ai deux amies à l'ifsi de Limoges et elles m"ont dit que les cours étaient mal organisaient , qu'il y avait toujours un problème et c'est véridique..... En disant ça je me venge un peu mais bon il n'y a que la vérité qui blesse n'est-ce pas ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
je suis vers les 200 donc peu d'espoir car la liste principale est d'un peu plus de 100...effectivement peu etre que je ne correspond pas au profil qu'ils recherchent ( ils m'ont demandé mon age et m'ont dit que c'est tard pour des etudes...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en meme temps je ne sais pas si tout ce qu'ils m'ont dit était pour tester lmes limites mais je ne m'attendais pas à un jury limite agressif et psychorigide, c'est pas grave .... comme fabio je n'en ai pas eut de super echos donc peu importe meme si je suis dégoutée car je l'ai travaillé à fond ce concours et on me disait que mon age et ma maturité était un attout et bien pas la! en meme temps je suis passée le dernier jour des oraux et ils en avaient peut etre marre...on se rassure comme on peut! j'étais si motivée: j'ai fait des stages ou tout c'est très bien passé, travaillée dans le paramédical...allez soyons positif et tournons la page il y a pire dans la vie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- calipso_
- Forcené
Salut alisonAlison a écrit :Coucou, pour a part je suis très contente car je suis reçu sur liste principale à limoges alors que je pensais l'avoir loupé depuis le début!!![]()

je crois que tout le monde t'a zappé mais pas moi.
super ! je suis heureuse pour toi.

Tu attends pas mal de résultats il me semble, non !
tu vas certainement avoir le choix.
quelle veine tu as !!
Quelle sont tes notes finalement ?
Allez tiens moi au courant de l'endroit ou te fixera !!
LILLOUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vulpea1968
- VIP
Quel age as tu Lorencia? J'aimerais savoir car je me rends compte que ce probleme d'age devient serieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lorencia a écrit :je suis vers les 200 donc peu d'espoir car la liste principale est d'un peu plus de 100...effectivement peu etre que je ne correspond pas au profil qu'ils recherchent ( ils m'ont demandé mon age et m'ont dit que c'est tard pour des etudes...)
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
C'est ridicule cette question d'âge. Lorencia a 27/28 ans si je ne me trompe pas...
J'ai 33 ans et quand j'ai passé le concours j'étais loin d'être la plus vieille ! Il y a toujours une bonne proportion de trentenaires et de quadragénaires dans la plupart des IFSI. Alors pourquoi l'IFSI de Brive choisirait-il de se démarquer des autres ?
S'ils ne t'ont pas voulu Lorencia, tu n'as pas raté grand'chose...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai 33 ans et quand j'ai passé le concours j'étais loin d'être la plus vieille ! Il y a toujours une bonne proportion de trentenaires et de quadragénaires dans la plupart des IFSI. Alors pourquoi l'IFSI de Brive choisirait-il de se démarquer des autres ?

S'ils ne t'ont pas voulu Lorencia, tu n'as pas raté grand'chose...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vulpea1968
- VIP
En effet a 27 ans, te trouver vieille ca fait quand meme bizarre etant donne ce que l'on voit autour de nous. Et si dans les dossiers on fixe un age minimum et pas de limite d'age superieur ca veut bien dire qu'on ne devrait pas s'attendre a ce genre de choses. Bon bref bon courage et ne baisse surtout pas les bras.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
impressions
j'ai été triste sur le coup de pas voir mon nom en liste principale et 34eme en liste complementaire mais aprè j'ai été fiere de moi car a 17 ans reussir un oral alor que j'ai jamais passé de concours et que je sors du lycée et en + on m'a dis que j'avais de bonne chance d'y rentrer car il y en avait 141 de marquée pour 169 places et je suis 175 eme donc je croise les doigts on verra le 12 juillet et surtout le 5 juillet pour le bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
bon courage effectivement, on croise tous les doigts pour ceux qui attendent avec angoisse les résultats du bac
pour toi lorencia, ne t'avoue surtout pas vaincu
le bon point est que tu ais réussi le concours, même si tu es sur liste principale
mainstenant, prépare tes lettres de motivation et une fois les résultats reçus, envois les aux ifsi qui t'intéressent
rien n'est perduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour toi lorencia, ne t'avoue surtout pas vaincu
le bon point est que tu ais réussi le concours, même si tu es sur liste principale
mainstenant, prépare tes lettres de motivation et une fois les résultats reçus, envois les aux ifsi qui t'intéressent
rien n'est perduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou lilou j'attends justement de voir mes notes (je n'ai encore rien reçu) mais sans aucun doute vous en serez averti.
Et oui en plus j'attends 4 autres résultats et espère avoir la possibilité d'avoir le choix mais n'en demandons pas trop, je suis déjà très satisfaite d'être admise dans un ifsi!!
Bon courage à tous, je pense fort à vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et oui en plus j'attends 4 autres résultats et espère avoir la possibilité d'avoir le choix mais n'en demandons pas trop, je suis déjà très satisfaite d'être admise dans un ifsi!!
Bon courage à tous, je pense fort à vous

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE