premiéres impressions sur vos résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- SARDEGNA
- Fidèle
on ne peut pas trop savoir à l'avance tout dépend du nombre de personne qui se désiste, qui n'a pas le bac ...boucle dor a écrit :bonjour tous le monde !
je viens de m'inscrire sur ce forum car je viens d'avoir un résultat de concours pour st brieuc ds les cotes d'armor et je ss 43eme sur la liste complémentaire et il n'y a que 90 places !!!
pensez-vous que j'ai une chance d'être reçu malgré tout, sachant qu'il y a 102 noms sur cette liste complémentaire ?
On croise les doigts pour toi et surtout ne perd pas espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
-
je te remercie de m'avoir répondu et comme tu dis je ne perd pas espoir car on ne sait jamais !!Sardegna que je remercie a écrit :on ne peut pas trop savoir à l'avance tout dépend du nombre de personne qui se désiste, qui n'a pas le bac ...
On croise les doigts pour toi et surtout ne perd pas espoir
j'attend le résultat de mon concours à Poitiers, le 4 juillet donc je croise les doigts !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance a tous !!
Chaud 43ème.. chaud.. Surtout que les bretons n'ont droit qu'a un seul concours!
Mais garde espoir, on ne sait jamais..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais garde espoir, on ne sait jamais..

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?