En attendant les résultats d'admissions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Si Madame Soleil l'a dit.... c'est que c'est bon!adeline17 a écrit :Voilà, j'y suis... Verdict aujourd'hui, dans 6 heures.
Je suis dans un état pas possible: réveillée à 6 heures du mat', avec la grosse boule à l'estomac, je tremble de partout...
J'ai bien du mal à avaler mon bol de céréales, l'attente va encore être longue, je crois que je vais faire un peu de repassage pour m'occuper (c'est maman qui va être contente !).
Seul point positif: mon horoscope a l'air plutôt favorable (un projet va prendre de la hauteur et vous pourrez avancer...ou quelque chose comme ça).
J'attendais ce jour avec une grande impatience, et maintenant j'ai vraiment la trouille de me rendre aux résultats, trop peur d'être déçue...![]()
BONNE CHANCE A TOUS LES NORMANDS ET A TOUS CEUX QUI ONT LEURS RESULTATS AUJOURD'HUI.

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
ah plus que 3 jours avant les résultats de Dijon, j'en ai marre d'attendre ! ! ! Et après, faut attedre les résultats du bac... J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PLUS QUE 20 HEURES
C'est le stress grave j'espere vraiment pouvoir etre sur la liste principale ou alors bien placée sur liste d'attente
Je veux etre ESI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est le stress grave j'espere vraiment pouvoir etre sur la liste principale ou alors bien placée sur liste d'attente
Je veux etre ESI

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
MERCI
Je te souhaite également bien du courage je penserais à toi dans 3 jours
Bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je te souhaite également bien du courage je penserais à toi dans 3 jours
Bonne chance

ESI à Nimes 2005/2008
-
Courage à tous!!!
Coucou je vous souhaite plein de courage à tous, moi j'attend mes resultats: ma seule chance le 1er juillet à 14h à la CRF de Lyon!!!!
Je suis avec vous et je vous envoie tout plein de sérénité et de détente!
allez courage!
J-3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis avec vous et je vous envoie tout plein de sérénité et de détente!
allez courage!

J-3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelle horreure cette attente !
Jour J-3... Mais ça devient intenable.
Moral en dents de scie, nerfs à vif, cerveau incapable de réfléchir calmement, stress de plus en plus présent, BREF : une dernière ligne droite qui m'épuise de plus en plus (je n'oublie pas la chaleur qui n'arrange rien à l'affaire).
J'ai hâte que ça se termine sinon je sens que je vais me pendre par les doigts de pieds au-dessus d'une rivière pour me garder au frais
Bonne chance à toutes celles et tous ceux qui attendent encore leurs résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jour J-3... Mais ça devient intenable.
Moral en dents de scie, nerfs à vif, cerveau incapable de réfléchir calmement, stress de plus en plus présent, BREF : une dernière ligne droite qui m'épuise de plus en plus (je n'oublie pas la chaleur qui n'arrange rien à l'affaire).
J'ai hâte que ça se termine sinon je sens que je vais me pendre par les doigts de pieds au-dessus d'une rivière pour me garder au frais

Bonne chance à toutes celles et tous ceux qui attendent encore leurs résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à vous deux
Dans moins de 20 heures je connaitrais le verdict sauts de joie
ou super deception
Dans moins de 20 heures je connaitrais le verdict sauts de joie

ESI à Nimes 2005/2008
avec tous les concours que tu as passé je me fais pas trop de soucis pour toi meme si demain n'est pas le bon ce que je n'espere pas evidemment....tu en aura forcemment un

admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Oui c'est ce que je me dit mais il y'a des endroits ou j'apprehende de partir
Je prefererais avoir celui à coté de chez moi pour les commodités pas de loyer pas loin........
Mais ca ne m'empecheras pas de partir meme si j'ai que l'ifsi le plus loin de chez moi
Car je suis motivech
Felicitation à toi pour ta réussite j'espere avoir la meme
Je prefererais avoir celui à coté de chez moi pour les commodités pas de loyer pas loin........
Mais ca ne m'empecheras pas de partir meme si j'ai que l'ifsi le plus loin de chez moi
Car je suis motivech

Felicitation à toi pour ta réussite j'espere avoir la meme

ESI à Nimes 2005/2008
Yoou0, demain c'est TON jour !!!
Courage pour la fin de l'attente, c'est dur, mais on ne le fait pas pour rien, parce que quand le résultat est positif, on oublie tout ce stress et on savoure notre bonheur.
Je te souhaite de savourer le tien et c'est à mon tour de croiser les doigts pour toi !!!
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage pour la fin de l'attente, c'est dur, mais on ne le fait pas pour rien, parce que quand le résultat est positif, on oublie tout ce stress et on savoure notre bonheur.
Je te souhaite de savourer le tien et c'est à mon tour de croiser les doigts pour toi !!!
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- ematitou
- Accro
Allez Yoouh c'est à toi
Je croise très fort les doigts pour toi !
Et Adeline17, sincèrement tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse pour toi, tu méritais tant de réussir, tu es tellement mûre pour ton âge, félicitations, vraiment !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et Adeline17, sincèrement tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse pour toi, tu méritais tant de réussir, tu es tellement mûre pour ton âge, félicitations, vraiment !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Bravo Adeline, tu les mérites!
J- 1 et 15 minutes pour moi.................
Je suis complétement dépitée...... je me prépare psychologiquement à 2 échecs.......

J- 1 et 15 minutes pour moi.................
Je suis complétement dépitée...... je me prépare psychologiquement à 2 échecs.......

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Ematitou a raison Aly !!!! C'est le stress qui fait ça !!!!!!
Jusqu'à la dernière minute j'ai douté de moi
, je n'y croyais plus du tout, alors que je suis sortie ravie de tous mes oraux.
C'est peut-être un truc de l'organisme pour se défendre lol !!!!!!!
En tous cas j'y crois dur comme fer pour toi Aly, tu es tellement motivée que tu le mérites largement !!!!!!!!!
Et je suis sûre que Jeudi, ton nom sera écrit en ROUGE.
Gros bizous et je reviens demain assurer le soutien psychologique des troupes lol...j'ai tellement été soutenue ici que je vous le dois bien !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jusqu'à la dernière minute j'ai douté de moi

C'est peut-être un truc de l'organisme pour se défendre lol !!!!!!!

En tous cas j'y crois dur comme fer pour toi Aly, tu es tellement motivée que tu le mérites largement !!!!!!!!!
Et je suis sûre que Jeudi, ton nom sera écrit en ROUGE.
Gros bizous et je reviens demain assurer le soutien psychologique des troupes lol...j'ai tellement été soutenue ici que je vous le dois bien !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice