En attendant les résultats d'admissions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ematitou
- Accro
euh vraiment ? bon ben j'y vais
je me sens nulle, incapable, bonne à rien, que je ne mérite pas le concours et que de toute façon j'ai tout râté,
que j'ai autant de me pendre avant les résultats ça évitera la déception, d'un autre coté comme disait Balavoine "je veux mourir malheureux pour ne rien regretter" donc je peux aussi attendre les résultats...
A part ça tout va très bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je me sens nulle, incapable, bonne à rien, que je ne mérite pas le concours et que de toute façon j'ai tout râté,
que j'ai autant de me pendre avant les résultats ça évitera la déception, d'un autre coté comme disait Balavoine "je veux mourir malheureux pour ne rien regretter" donc je peux aussi attendre les résultats...
A part ça tout va très bien

3ème année : petite pause bébé
Tu as raison !
Sauf que tes doutes sont positifs et que ça fera de toi une candidate avec toutes ses chances pour la réussite. (dixit mon cadre de santé qui n'apprécie pas trop les personnes sûres d'elles)
Bref tu n'as pas de craintes à avoir. Attend patiemment les résultats et tu paieras le champagne vendredi si tu es sur liste rouge et l'apéro si tu es sur liste verte
Quoi qu'il en soit reste zen (et c'est moi qui dit ça alors que j'ai plus une once de calme en moi
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sauf que tes doutes sont positifs et que ça fera de toi une candidate avec toutes ses chances pour la réussite. (dixit mon cadre de santé qui n'apprécie pas trop les personnes sûres d'elles)
Bref tu n'as pas de craintes à avoir. Attend patiemment les résultats et tu paieras le champagne vendredi si tu es sur liste rouge et l'apéro si tu es sur liste verte

Quoi qu'il en soit reste zen (et c'est moi qui dit ça alors que j'ai plus une once de calme en moi

- ematitou
- Accro
ben là vu mon état j'ai franchement plus l'impression de rien du tout, sinon d'avoir tout foiré... c'est vendredi toi aussi ? tu en attends combien de résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai la trouille comme tout le monde, mais c'est vrai grace au soutien de tout le monde le stress est moins intense , enfin juste le temps de la connexion
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ne t'inquiète pas pour cette impression, je crois qu'on l'a toutes et tous ressentie à l'approche des résultats durant l'attente. Ne te fie pas à cette impression. Tu as fait de ton mieux en te donnant les moyens de réussir et c'est ça que tu dois garder en mémoire. Le reste ton impression de réussite ou d'échec n'est pas nécessaire. Laisse toi porter jusqu'à vendredi sans perdre de vue que tu as fait le maximum pour le concours.ematitou a écrit :ben là vu mon état j'ai franchement plus l'impression de rien du tout, sinon d'avoir tout foiré... c'est vendredi toi aussi ? tu en attends combien de résultats ?
J'ai aussi mes résultats vendredi matin à l'IFSI d'USSEL. Je n'ai passé qu'un seul concours donc je serai fixé sur mon sort vendredi. Ce qui est "encourrageant" c'est que si je suis sur liste d'attente à ussel, il se peut que je sois sur liste principale à Tulle ou à Brive-la-Gaillarde (ce sont les autres ifsi du département) vu qu'il y avait un regroupement pour le concours au niveau départemental.
Il ne reste plus qu'à attendre et s'occuper l'esprit pour atténuer le stress et l'angoisse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EMMA : Ma belle, je sais que tu vas avoir ce concours, fais moi confiance
. Vendredi on va fêter ça
Bon courage à tous

Bon courage à tous

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Bonjour à tous
C'est le premier jour que je viens parler sur le site.Moi aussi j'attends mes résultats. Verdict le 1er juillet. L'attente est longue et le stress augmente. A force cela peut rendre dingue
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est le premier jour que je viens parler sur le site.Moi aussi j'attends mes résultats. Verdict le 1er juillet. L'attente est longue et le stress augmente. A force cela peut rendre dingue

Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut à tous
Pour ceux qui ne sont pas allez sur le topic des admis je suis sur liste complémentaire 73 pour 80 pris donc c'est mort
Alors la l'attente des resultats de demain elle est insoutenable
Encore bon courage à tous

Pour ceux qui ne sont pas allez sur le topic des admis je suis sur liste complémentaire 73 pour 80 pris donc c'est mort
Alors la l'attente des resultats de demain elle est insoutenable

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- vulpea1968
- VIP
yoou0 courage, on continue a croiser les doigts meme si ca fait mal. Nous esperons tous pour toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.yoou0 a écrit :Salut à tous![]()
![]()
![]()
Alors la l'attente des resultats de demain elle est insoutenable![]()
![]()
![]()
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Bonsoir
Yoou0, je vois que tu as passé un concours à Marseille, à quel endroit?
Entre autres j'ai passé celui de Sainte Marguerite. Sinon désolée pour ton résultat de Nîmes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yoou0, je vois que tu as passé un concours à Marseille, à quel endroit?
Entre autres j'ai passé celui de Sainte Marguerite. Sinon désolée pour ton résultat de Nîmes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Le grand jour arrive demain j'aurai enfin le résultats de mon concours. J'angoisse à l'idée de ne pas être reçu ou d'être loin sur liste complémentaire. Sincérement le concours c'est dur au niveau psychologique mais l'attente des résultats c'est encore pire !!!!
A cette heure-ci demain je serai fixée. Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi et merci à tout le monde d'être là dans ce moment difficile !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A cette heure-ci demain je serai fixée. Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi et merci à tout le monde d'être là dans ce moment difficile !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à toi et crois en tes capacités. Demain je sens qu'il y aura des futures ESI en plus !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elynn-the-drak-angel a écrit :Le grand jour arrive demain j'aurai enfin le résultats de mon concours. J'angoisse à l'idée de ne pas être reçu ou d'être loin sur liste complémentaire. Sincérement le concours c'est dur au niveau psychologique mais l'attente des résultats c'est encore pire !!!!![]()
A cette heure-ci demain je serai fixée. Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi et merci à tout le monde d'être là dans ce moment difficile !!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...