En attendant les résultats d'admissions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

elynn-the-drak-angel a écrit :Super méga giga nouvelle : Je suis admise !!!! Merci de m'avoir soutenu ces dernières heures !!! Et je croise les doigts pour vous!

Il ne reste plus que le bac est je signe comme ESI !!
CONGRATULATIONS ! Et encore une future bachelière de plus à être admise :D ! Et dire que tout le monde disait qu'en sortant du bac on était trop jeunes...pfff :lol:
Bravo à toi Elynn-the-drak-angel :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Oué merci Adeline17 c'est vrai c'est génial dire que tout le monde nous faisait peur avec notre age soit disant un peu trop jeune :malefiq: et qu'en fait ça y est on est sur le bon chemin !!!

Franchement c'est génial, j'ai calculé si tout se passe bien pour mes 21 ans je suis IDE !!!!! Pas mal pour se lancer dans la vie!!! :saut:

Je pense bcp aux autres qui attendent leurs résultats, c'est dur mais c'st la délivrance quand on est admis. :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Ca tu peux le dire ! C'est comme si on nous enlevait un poids énorme du corps, comme si on nous enlevait des chaînes.
En tous cas après ces mois de stress, je suis COMPLETEMENT crevée :matin:, mais bon, encore 3 mois de vacances pour s'en remettre, ça va !!!
En tous cas on leur a donné une bonne leçon à ceux qui doutaient :malefiq: !!!!!!!!!!!

Bizzz et bonne attente des résultats du bac !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wiwimedic
Habitué
Habitué

wiwimedic en vacances...

Message par wiwimedic »

coucou tt le monde je pars en corse 2 semaines, je viens donc vous faire un gros bisous a tous et a toutes et je vous dis à dans 15 jours. 8) 8)

mes pensées vont surtt ver ceux qui non pas été pris cette année, ne desespérez pas et revenez nous voir l'année prochaine. :pleure:

pour ceux qui attendent courage, c'est pour bientôt !!! :)

enfin je fais le bilan pas pris à toulouse, pris à sète et avignon, liste attente à albi, pas encore de résultats pour marmande. :yes:

je pense bien fort à vous, WIWIMEDIC :clin: :clin:
PDT_002 PDT_009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Bonnes vacances miss !!!!
Bronze bien et repose-toi bien surtout !!!!!!

8) :flasingsmile: (<- ne reviens pas comme ça surtout !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Je suis admise en liste principale pour st chamond (19ème) et st étienne CRF (28ème) :saut:
ça valait le coup de stresser, j'attends Vienne à 16h mais mon premier choix c'est St Chamond !!
Bizz et courage à ceux qui attendent encore :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

FELICITATION !!!!!!! Sort le champagne :fete: :saut: PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Merci :clin:
J'ai eu 20 à l 'oral de la CRF, j'en reviens pas :choque:
Quelqu'un a des nouvelles de Yoou0 ?? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

:up2: Pour ceux qui attendent encore :clin:
Courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tasznet
Régulier
Régulier

Message par Tasznet »

Et voilà les résultats sont tombés : CONCOURS REUSSI !!!

Je suis pris sur liste principale : 22ème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Petite pensée à Aly et David pour qui les résultats sont demain,
et Coshka, Dipsy et Karine pour qui ça approche aussi, le 6 ou le 8 je crois :clin:
Je croise fort les doigts pour vous :clin:
Bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadege8
Habitué
Habitué

y'en a marre!!

Message par nadege8 »

coucou!
encore 2nuits a passer avant ces satanés resultats et j'en peux plus de cette attente!!
qui d'entre vous est dans le meme cas?
pour ma part j'ai passé le concours a nancy
felicitations en attendant pour vos excellents resultats et une tendre pensee pour ceux qui ont raté.
grosses bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Bon courage à toi Nadège, l'attente est très dure, surtout les dernières heures, mais ça en vaut la peine, tu verras :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

impressions

Message par azur1987 »

je viens de recevoir mes notes de montpellier dont le resultat était ya 2 semaines ca m'a fait drole de voir que j'ai failli de pas l'avoir mais bon quand je vois la note de l'oral alors que je pensais l'avoir foré (16/20) je me dis que je suis pas si nulle que ca

maintenant attendons le resultat du bac demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Merci EMMA pour tes encouragements :clin:

Et oui les résultats ne sont pas encore tombés pour certains et l'attente est de plus en plus interminable !!!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé