En attendant les résultats d'admissions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

l'attente est le plus terrible dans les concours, surtout les dernières heures, les dernières minutes.... le moent fatidique quoi!!!

bon courage à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
nadege8
Habitué
Habitué

Message par nadege8 »

merci emma pour ton soutien et felicitations a toi tes resultats sont brillants!!
mais c vrai que l'attente est de plus en plus difficile a supporter surtout lorsqu'on se rend compte que pour tous les autres ils sont tombes!!
personne donc encore dans l'attente??
personne d'autre de nancy a part smerle2?
je me demandais aussi si pour vous tous la date d'affichage a ete respectee ou si quelqu'uns ont eu la chance de recevoir le courrier qques jours avant ou de voir leur resultats sur le net.
y a t'il un site ou sont regroupes les resultats de ts les ifsi?
merci d'avance de vos reponses et bonnes vacances avant le retour a la vie etudiante!! c deja loin...faut s'y remettre!!
bisous
[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Je sais que l'IFSI de St Etienne Bellevue (je l'ai pas passé là bas) avait mis ses résultats en ligne le jeudi 30 juin au soir alors qu'ils étaient prévus pour le 1er juillet 10h...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
azur1987
VIP
VIP

affichage

Message par azur1987 »

a la crf d'orleans les resultats étaient pour le 1er juillet en fin d'aprem j'ai recu ma lettre le midi et j'habite a 700 km de là basÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

je stresse un max car je suis sur liste complémentaire rang 37 avec une liste principale de 46 je suis dégoutée de savoir que toul les efforts que j'ai fourni ainsi que de nombreux candidats dans mon cas auront servis à rien car on risque de ne pas avoir de place dans une école quelle HAINEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loriane
Habitué
Habitué

Message par loriane »

:conf: J-1 pour les candidats d'Alsace, l'attente a été très très longue, on en peut plus d'attendre....
J'espère qu'un grand nombre d'entre nous oront une bonne nouvelle, et qu'on sera sur la liste rouge PDT_004
Bonne chance à tous.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

idem pour l'aquitaine :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Zi@
Forcené
Forcené

Message par Zi@ »

OUI J-1 pour l'Alsace ... c'est trop dur ...
Vite vite, que'on en finisse !!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hémodialyse
loriane
Habitué
Habitué

Message par loriane »

Salut Zia!
T'as passé où ton concours? C'est la première année que tu le passes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zi@
Forcené
Forcené

Message par Zi@ »

Salut à toi !
J'ai passé le concours à Mulhouse, et c'est mon premier concours!!!
J'ai trop peur !!!
Et toi, tu l'as passé où ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hémodialyse
loriane
Habitué
Habitué

Message par loriane »

Salut PDT_010
J'ai passé le concours à Rouffach, Erstein et Sarrebourg.
Je commence vraiment à stressé là et j'arrète pas d'y penser, le pire c'est que ça fait pas mal de temps que les IFSI ont les résultats mais c'est la DRASS qui décident de la publication des résultats, tout pour nous faire attendre.... :pleure:
J'espère que t'oras une bonne nouvelle, et tiens le coup :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zi@
Forcené
Forcené

Message par Zi@ »

Merci, toi aussi !
Si tu veux, on en cause sur msn ce soir !!! (je bosse tout à l'heure jusqu'à 21h00, mais après, je serai trop stressée pour dormir, alors je vais passer une bonne partie de la nuit devant mon pc !!!)

@ plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hémodialyse
Lila28

dur,dur...

Message par Lila28 »

Moi,
J'attend les réponses à mes lettres, pour ESI à la rentrée, même si c'est dans une ville pas gégé, l'important, c'est d'être en IFSI. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poloche

c'est long

Message par poloche »

Ha qu'il est long ce mois de Juin!
j - 2 pour moi.Ca va peut etre soulager mon angoisse de laisser un petit message , je dors plus beaucoup ,je stresse discretement
pour ne pas trop transmettre à mon mari tous ces moments d'incertitudes,mais la pression est pas mal quand meme , ca fesait longtemp que je n'avais pas ressentis ca!!
:?
Bon courage à tous .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VIRGINIE47
Régulier
Régulier

Message par VIRGINIE47 »

Moi c'est le sacré vendredi pour marmande j'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attente de la rentrée le 26 septembre
Verrouillé