Qui attend les résultats du bac et du concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lamarie11
- Insatiable
Eu oui c'est super stressant ce dire que l'on est prise sur liste principale et ne pas avoir son bac se serai donc recommencer une année et donc repasser le bac et le concours sans pour autant etre sur d'avoir le concours cette fois ci..
A j'en ai marre de ce stress vivement que je sois fixé et je veux ma place à l'ifsi de béziersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A j'en ai marre de ce stress vivement que je sois fixé et je veux ma place à l'ifsi de béziersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Moi aussi j'attends maintenant les résultats du bac, parce que je suis prise aux 2 concours
que j'ai passé : Pontivy et l'AP-HP ! Si j'ai mon bac, je vais à Pontivy, donc ça libère une place pour l'AP !
Bon courage à tous
Marianne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à tous
Marianne

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
moi aussi j'attends les résultats du bac, alors que je sais que je suis prise à l'aphp... je trouve ca vraiment stressant et je serais trop deg de devoir tout recommencer si je n'avais pas le bac....
vivement le 4!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vivement le 4!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
je trouve trop que le temps il passe lentement pour les concours... et pour le bac...
il me reste encore 6 jours a attendre pour le résultat de l'IFSI et je trouve lattente interminable !!!!!!
et le bac encore 10 jours.... VIVEMENT QUE TOUT SOIT TERMINER !!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il me reste encore 6 jours a attendre pour le résultat de l'IFSI et je trouve lattente interminable !!!!!!

et le bac encore 10 jours.... VIVEMENT QUE TOUT SOIT TERMINER !!!!!!!

Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!! 

- Chantillyfraise
si vous voulez mon exemple personnel un peu insolite, la premiere année 'jai reussi mon concours mai sjai raté le bac, l'année suivante jai eu le bac mais jai raté le concours et cette année j'espere que tout se finira bien.

attention trop d'esprit tue l'esprit
a vi quand meme et ben ... normalement d'après la logique tu devré l'avoir cette année chantillyfraise
ya pas de raison !!!!!
moi j'espere avoir les 2 cette année
vivement que tout le monde ai leur résultat !!!!!!
bonne chance a tout se qui attende encore tous leur résultat autant bac que IFSI !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi j'espere avoir les 2 cette année

vivement que tout le monde ai leur résultat !!!!!!
bonne chance a tout se qui attende encore tous leur résultat autant bac que IFSI !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!! 

- Lamarie11
- Insatiable
Au non c'est ce qui peut m'arriver c'est horrible je serai vraiment vraiment décue!
Je peux te demander tes notes du bac la premiere année et l'avis que t'avais donnée le conseil de classe si ce n'est pas indiscret.
En tout cas je te souhaite d'avoir ton concours tu le merite vraimentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je peux te demander tes notes du bac la premiere année et l'avis que t'avais donnée le conseil de classe si ce n'est pas indiscret.
En tout cas je te souhaite d'avoir ton concours tu le merite vraimentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
- Chantillyfraise
j'avais avis assez favorable et jlavai totalement raté (meme pas aux repeches, 7,6 je crois), mais bon si ça se finit bien je suis sure que j'en rigolerai plus tard
mais bon je suis pas un exemple il doit y avoir plein de monde qui reussissent aux deux la meme année, jveux pas vous faire stresser d'avantage!

mais bon je suis pas un exemple il doit y avoir plein de monde qui reussissent aux deux la meme année, jveux pas vous faire stresser d'avantage!

Dernière modification par Chantillyfraise le 25 juin 2005 19:32, modifié 1 fois.
attention trop d'esprit tue l'esprit
- Lamarie11
- Insatiable
Merci beaucoup pour ta réponse, moi j'ai eu avis tres favorable mais je me suis plantée en bio et physiopaht donc je ne sais plus quoi faire. Je vais commencer à reviser pour les repeches on ne sait jamaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
et bah c'est rassurant tout ça ... je crois que ça me ferrait bien mal de louper mon bac alors que je suis admise en ifsi ... tou ça pour rien ... c'est long d'attendre pfff ... je coris que je vais aussi me remettre aux révisions vu le gros plantage que c'étais ... je croise les doights pour nous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
moi aussi j'attends les résultat du bac et aussi du concour....pour le bac je le sens plutot mal.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
- miss_saveljic
moi j'ai le concours à l'ifsi de belfort/montbéliard ... j'attends les résultats du bac ... et accesoirement du permis (
oui tout tombe en même temps !!!) glaglagla ça fait peur !!!
pour le bac ça devrait passer ...

pour le bac ça devrait passer ...

ESI 1ère année (passe en 2ème vouiiiii !)
belfort 2005/2008
belfort 2005/2008
J'attensd et c'est long. En plus je vais devoir aller au rattrapage. Vivement le 5 ou 6 juillet je serais fixée. Je veux rentrer à l'IFSI en septembre...
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
résultats
J'ai eu mes résultats pour mes concours j'en est 1 à lille et je suis 46 sur liste d'attente pour celui de brest. Mais demain c'est le résultat du bac et je stress de ne pas l'avoir. Je croise les doigts.
[size=18][/size]Vivement demain en fin d'après midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[size=18][/size]Vivement demain en fin d'après midiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- caro2
- Adepte
Comment ça demain se sont les resultats du Bac ???
C'est pas Lundi ???
@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est pas Lundi ???
@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy