Qui attend les résultats du bac et du concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Moi aussi, j'attends les résultats du bac................ Je suie en ES et je sais que lundi ou mardi, la comission d'harmonisation s'est réunie pour corriger les copie d'éco.... Bouououououououououhhhhhhhhhhhhh,
, on pourrait savoir si on a notre bac à cette heure-ci...................
. Bon courage pour l'attente...................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Demain les résultats????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? C'ets marqué qu'ils sont affichés le 4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- titifilosofecelimene
- Insatiable
ué ben j'espère qu'ils vont être cool parce ke les ssujets, eux ne l'étaient pas....Karlin a écrit :Moi aussi, j'attends les résultats du bac................ Je suie en ES et je sais que lundi ou mardi, la comission d'harmonisation s'est réunie pour corriger les copie d'éco.... Bouououououououououhhhhhhhhhhhhh,![]()
, on pourrait savoir si on a notre bac à cette heure-ci...................
![]()
. Bon courage pour l'attente...................
et d'abord, pourquoi nous ofnt-ils attendre juska 15h?? lol moi j'en peu plus d'attendre des résultats là ms en plus c le bac, et sans lui, pas d'ifsi...
bon courage à tous

Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
en + y a quelques jours, le commission d'harmonisation d'"co (je uis en ES) s'est réunie donc là ils devraient pas être loin d'avoir fini... Et ils nous font poirauter... Ah ces profs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- titifilosofecelimene
- Insatiable
bac ES moi aussi.
à ce stade là, c plu du poirotaje, il ns font carémen mijoter oui !!!!
ils nous veulent cuis à point.... ra les méchants
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à ce stade là, c plu du poirotaje, il ns font carémen mijoter oui !!!!
ils nous veulent cuis à point.... ra les méchants

Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
- titifilosofecelimene
- Insatiable
relativement facile au niveau ds stats et proba....aprè, on na pas eu le tps de faire le chapitre sur les intégrales donc bon.... j'ai pas pu faire grand chose de plus a part un ou deu LN...
et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
ben très facile d'autant que notre prof nous afait bossé comme des malades... Mais bon ça m'embête de dire ça pour ceux qui n'ont pas trop réussi... Et l'éco alors ? ? ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bac
pour ma classe SMS car je suis la seule de mon lycée (c'est un lycée de mecs) ils se reunissente lundi donc resultats seront disponibles lundi soir mais visible mardi soir
LA RAGE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LA RAGE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- titifilosofecelimene
- Insatiable
léco g pri le TPQS, je connaissai LA réforme de la Sécu...lol ms pas LES reformes depui les années 80 (disserte)...par contre sujet très vague j'ai trouvé ...Karlin a écrit :ben très facile d'autant que notre prof nous afait bossé comme des malades... Mais bon ça m'embête de dire ça pour ceux qui n'ont pas trop réussi... Et l'éco alors ? ? ?
et pour toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
c'est trop chaud. Alors essay de voir sur internet azur1987, l'année dernière, on a eu les résultats du français avnat qu'ils nous l'envoient... Courage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bac
oué je regarderais ca c sur mais francais c'est une matiere que la c'est ttes les matieres merci quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
titifilosofecelimene, en fait, on a révisé la veille... Et oui, je sai spa strès judiciex comme choix!!! Donc on avait décidé (mes amies aussi...on est dans la m****...) de ne pas réviser l'Europe et la mondialisation, les derniers chapitres quoi... Donc obligée de prendre la sécu? J'ai fait un plan en 3 parties
1° la dégradation du W
2° la sécu au départ
3° ce qui ne va plus
.... J'ai un peu les boules quand même....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1° la dégradation du W
2° la sécu au départ
3° ce qui ne va plus
.... J'ai un peu les boules quand même....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- titifilosofecelimene
- Insatiable
ué tu métone. Mais bon, ces deu chapitre sont tout nouveaux dans le programmme, donc personne pensai qu'on les aurait... il parait que les profs savaient même pas comment noter (idem pr H-G) la comission a du avoir du boulo ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie