DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- calipso_
- Forcené
Salut Emmy !
Je ne peux pas te répondre avec précision
En fait l'info me vient d "ESPANA" qui tient l'info de la croix rge de nimes.
Donc contacte la croix rge de picardie tu peux aussi contacter le CHU d'amiens ou te mettre en contacte avec neve-oscar qui est en liste principale là-bs !
bon courage
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne peux pas te répondre avec précision
En fait l'info me vient d "ESPANA" qui tient l'info de la croix rge de nimes.
Donc contacte la croix rge de picardie tu peux aussi contacter le CHU d'amiens ou te mettre en contacte avec neve-oscar qui est en liste principale là-bs !
bon courage
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune a écrit :82 eme en liste complémentaire et 96 en liste principale: effectivement.akissi a écrit :Le nombre de places à la CRF n'était-il pas de 96? Je ne comprends pas
Mais ils en appellent environ 200 tous les ans car il y a beaucoup de désistements.

Emmy34, a ce que j'ai compris, l'ifsi ne prend pas les candidats en liste d'attente en fonction des notes, mais de l'ordre d'arrivée des courriers! Donc vive les lettres préparées à l'avance et les enveloppes de couleurs pour ne pas être oublié..
Et oui, le concours dont la secrétaire t'a parlé c'est pour la rentrée de septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et oui, le concours dont la secrétaire t'a parlé c'est pour la rentrée de septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
-
- Adepte
Des chances...oui!!!
Salut,Lacroix69 a écrit :Salut chers membres, je viens de m'incrire sur le forum, j'y suis passé très souvent et je trouve le site très génial car cela m'a permit de bien préparer mon concours déjà l'année dernière et cette année. C'est mon premier post vous le constatez sans doute. Je voulais aussi avant tout dire un grand BRAVO à tous ceux qui ont été admis et surtout aussi courage à ceux qui sont sur Liste Verte et enfin à ceux qi malheureusement n'ont pas été retenus, de ne pas perdre espoir car nous méritons tous.
Ceci dit, j'ai été admis 12e sur liste complémentaire à Rockefeller à Lyon et je suis très angoissé pour la suite. Je ne sais pas si je peux me considérer déjà comme un futur ESI ou s'il faut encore patienter et attendre le fameux coup de fil de la délivrance, je ne sais pas où j'en suis.
Merci de m'éclaircir.
Bonne soirée à vous et une fois de plus courage.
voici déjà deux désistements pour Rockefeller dans ce même post plus j'imagine qu'il y aura beaucoup d'autres. Reste vigilent mais n'hésite pas à envoyer tes notes dans d'autres IFSI.
Bon courage et A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas, pour la CRF de Nîmes vous pouvez laisser tomber > 160 liste complémentaire
Pareil pour Arles > 233 liste complémentaire
Voilà pour ce que je sais...
Bonne chance à tout le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ayu
2ème année au décollage!
2ème année au décollage!
- calipso_
- Forcené
merci pour l'infoAYUMI a écrit :En tout cas, pour la CRF de Nîmes vous pouvez laisser tomber > 160 liste complémentaire
felicitation pour les futurs ESI
voila je suis admise en liste principale à clemenceau lyon
mais à Vienne je suis 6eme en liste compl...est ce que quelqu'un sait si à Vienne ils remontent loin en liste compl car je préfèrerais Vienne
s'il y en a qui sont en liste principale à Vienne et qu'ils choisissent ailleurs merci de m'écrire car je stresse un peu
merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je suis admise en liste principale à clemenceau lyon
mais à Vienne je suis 6eme en liste compl...est ce que quelqu'un sait si à Vienne ils remontent loin en liste compl car je préfèrerais Vienne
s'il y en a qui sont en liste principale à Vienne et qu'ils choisissent ailleurs merci de m'écrire car je stresse un peu
merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Bonjour,
Pour lillou: C'est un copier/coller du post de qqun qui a eu déjà une réponse positive après d'avoir envoyé ses notes à un IFSI déficitaire. Elle était sur liste complémentaire et voila qu'elle sera bientôt ESI...Voici une partie de son post pour info puis le lien si besoin de vérification
Hier, (vendredi 1/07), je reçois un coups de téléphone d'une école... (Maison Blanche à Neuilly sur Marne).
Une dame m'annonce qu'elle a reçu mon courrier et qu'il reste des places à prendre et que ça l'arrangerais que j'accepte car l'école ne tiens pas à renouveler un concours en septembre.
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 7386Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour lillou: C'est un copier/coller du post de qqun qui a eu déjà une réponse positive après d'avoir envoyé ses notes à un IFSI déficitaire. Elle était sur liste complémentaire et voila qu'elle sera bientôt ESI...Voici une partie de son post pour info puis le lien si besoin de vérification

Hier, (vendredi 1/07), je reçois un coups de téléphone d'une école... (Maison Blanche à Neuilly sur Marne).
Une dame m'annonce qu'elle a reçu mon courrier et qu'il reste des places à prendre et que ça l'arrangerais que j'accepte car l'école ne tiens pas à renouveler un concours en septembre.
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 7386Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ematitou
- Accro
Carine T, tu n'as aucun souci à te faire, 6ème en liste complémentaire à Vienne c'est bon, l'an dernier ils ont épuisé leur liste complémentaire et on pris en plus 3 élèves qui avaient passé le concours ailleurs !!
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
bonjour,
pourriez vous me dire ou est ce qu'il y a des places a prendre dans l'alsace lorraine? ce serait vraiment simpa de votre part j'zi les résultats mercredi et je veux déja tt preparé! que faut-il envoyer avec la liste des notes? je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourriez vous me dire ou est ce qu'il y a des places a prendre dans l'alsace lorraine? ce serait vraiment simpa de votre part j'zi les résultats mercredi et je veux déja tt preparé! que faut-il envoyer avec la liste des notes? je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"vanlentine labbé de la madeleine une seule personne en liste compl dans le 59[/b] "
je voulais savoir ou se trouve exactement cet IFSI car je ne trouve pas et le nom est plutot bizard!!
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir ou se trouve exactement cet IFSI car je ne trouve pas et le nom est plutot bizard!!
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- calipso_
- Forcené
j'essaye de mettre ce post à jour avec les infos que je glane sur le forum.lolopop a écrit :bonjour,
pourriez vous me dire ou est ce qu'il y a des places a prendre dans l'alsace lorraine? ce serait vraiment simpa de votre part j'zi les résultats mercredi et je veux déja tt preparé! que faut-il envoyer avec la liste des notes? je vous remercie
et en ce qui concerne l'alsace, je ne peux rien te dire.
la solution est, pour toi, de regarder sur la page de garde du site à "liste des IFSI" et de cliquer sur la région alsace ainsi tu auras toutes les adresses.
Avant tu peux même leur téléphoner afin de connaitre leur situation.
Bonne chance
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
mais pour les desistements il faut encore attendre non? Vu qu'il ya en a beaucoup qui passent aussi le bac...
Rassurez-moi, ils nous envoient bien les notes hein?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rassurez-moi, ils nous envoient bien les notes hein?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai reussi a l'IFSI d'ANNONAY ( 6èmé sur liste complementaire) il y a environ 45 places, la liste complementaire comporte environ 15-20 personnes mais je sai kil y a enormement de disistement dc il y a bcp de places a prendre! je laisse aussi ma place a la croix rouge a lyon (35 ème sur liste complementaire) mai je garde celle a esquirol (lyon) je suis 22ème sur 133! je sais auss kil y a de nombreux desistements a vienne! (car ceux ki sont pris a lyon restent a lyon.. normal!)
bonne rentrée a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne rentrée a tous

future esi a lyon e septembre 2005! avec 220/20 aux tests psycho !!