DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quelle menteuse cette secrétaire!!! A part si tu tombée sur celle qui fait les admissions (sans commentairesemmy34 a écrit :- A St Denis la personne que j'ai eu à l'accueil m'a dis qu'ils avaient rempli leur quota!

Tut, je rectifie donc, il y a bel et bien un second concours, organisé le 1er septembre avec une cinquantaine de places dispo. C'est sûr de certain. J'ai vu cette fameuse liste et pour l'instant pas beaucoup de monde inscrit car très peu diffusé.
Voili, voilou.
PDT_016
P.S: je tiens à préciser que le concours du 1/09 est pour la rentrée du 26/09 ! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
De mon côté j'ai appelé l'ifsi de Levallois seulement 20 petites places sont à prendre. Peu de chance
Par conséquent je ne suis pas sûre de le passer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bella,
J'ai une petite question quels sont les moyens de transports pour l'ifsi saint denis?
Je n'ai pas le permis
donc je me renseigne même si c'est loin de chez moi je suis du Val d'Oise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une petite question quels sont les moyens de transports pour l'ifsi saint denis?
Je n'ai pas le permis

- ematitou
- Accro
A Vienne dans le 38 il y a des places à prendre, chaque année ils épuisent leur liste complémentaire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

3ème année : petite pause bébé
salut bella !caro321 a écrit :Bella,
Je n'ai pas le permisdonc je me renseigne même si c'est loin de chez moi je suis du Val d'Oise.
Tout ce que je peux te dire, c'est que St Denis est une ville très bien désservie (RER D, RER B, bus et tramway).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
désolée, je m'adressais à caro !!!brine1980 a écrit :salut bella !caro321 a écrit :Bella,
Je n'ai pas le permisdonc je me renseigne même si c'est loin de chez moi je suis du Val d'Oise.
Tout ce que je peux te dire, c'est que St Denis est une ville très bien désservie (RER D, RER B, bus et tramway).
toutes mes excuses...

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
oh mais mEmE si certaines ecoles reorganisent un concours en septembre il n'y a pas moyen pr qu'ils prennent les gens qui sont sur liste d attente dans d autres ecoles????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'ifsi du lycée Valentine Labbé qui se situe dans la ville de La Madelaine se situe dans le nord est, le 59 précisément...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- calipso_
- Forcené
Re: DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilan
Attention à tous !!
aujourd'hui résultat du BAC !!
Soyez aux aguets car malheureusement pour certains et heureusement pour d'autres des places vont se libérer !!
bon courage !
Résultats aussi des IFSI du SUD - OUEST le 4 et le 5
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aujourd'hui résultat du BAC !!
Soyez aux aguets car malheureusement pour certains et heureusement pour d'autres des places vont se libérer !!
bon courage !
Résultats aussi des IFSI du SUD - OUEST le 4 et le 5
lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de tél à l'ifsi Nanterre pas de 2ème concours en septembre elle m'a dit qu'ils allaient prendre sur liste complémentaire en plus un déménagement est prévu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
il est prevu pour ou le demenagement ?
il reste a nanterre ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt!! est ce que vous auriez des infos sur l'ifsi esquirolle de lyon? ils sont remontés jusqu'à combien l'année dernière?autrement vous pensez que ca vaut le coup d'envoyer un courrier dans les autres ifsi de lyon?